vans;2107928 a dit :En train de regarder Shining.......
Aaaah j'adore (mais j'ai peur).
vans;2107928 a dit :En train de regarder Shining.......
On avait gardé la lumière alluméeCaroliine;2108123 a dit :Aaaah j'adore (mais j'ai peur).

et puis on sent que Tim Burton est passé par là. Par contre j'ai eu du mal à reconnaître Johnny Depp, ça faisait bizarre ...
 et puis on sent que Tim Burton est passé par là. Par contre j'ai eu du mal à reconnaître Johnny Depp, ça faisait bizarre ... 
	 . Le genre de film où à la fin tu ne sais pas si tu as aimé ou non. Il est tellement original, inattendu. Les personnages sont quand même touchants dans leur originalité. Un peu de mal à s'attacher à eux quand même.
. Le genre de film où à la fin tu ne sais pas si tu as aimé ou non. Il est tellement original, inattendu. Les personnages sont quand même touchants dans leur originalité. Un peu de mal à s'attacher à eux quand même.  . Un couple qui veut remettre un peu de piment dans leur vie en découvrant des jeux sexuels. Catherine Frot est trop cool
. Un couple qui veut remettre un peu de piment dans leur vie en découvrant des jeux sexuels. Catherine Frot est trop cool  . Surtout
. Surtout
 .
. .
.Leech;2113392 a dit :Shortbus : c'était heu... étrange. Le genre de film où à la fin tu ne sais pas si tu as aimé ou non. Il est tellement original, inattendu. Les personnages sont quand même touchants dans leur originalité. Un peu de mal à s'attacher à eux quand même.
 J'ai adoré ce film, c'était un peu notre film culte avec ma coloc l'année dernière
 J'ai adoré ce film, c'était un peu notre film culte avec ma coloc l'année dernière