Le dernier film que vous avez vu à la maison

4 Septembre 2008
447
104
4 714
127 heures : il m'a complétement retournée. On vit avec James Franco et c'est extrémement bien joué, il y a des moments un peu hard mais c'est un film fabuleux. Quand on se rend compte de la force de survie dont il a fait preuve, c'est hallucinant. Il y a de nombreuses leçons à en tirer.

Bref j'ai pleuré comme une madelaine à la fin. Je pense l'ajouter à ma liste de films préférés.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Harry Potter 5 et 6 : il fallait bien finir la série, même si ce ne sont pas mes préférés. A chaque fois que je les revois j'ai un semblant d'espoirs et puis finalement je reviens à la réalité...

Et aujourd'hui spécial Heath Ledger :
10 Things I Hate About You : Ce film est génial, je ne me lasse pas de le revoir. Heath et Joseph sont à tomber, l'histoire est super ( Shakespeare en est à l'origine alors forcément ) bref le film parfait pour ne pas se prendre la tête :)

Le Secret de Brokeback Mountain : Ce film est génial, je n'ai rien d'autre à ajouter :jv:

The Dark Knight : Un poil trop long à mon goût mais tout de même grandiose.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je viens de finir Welcome . J'ai un peu tardé à la voir, ça faisait 1 petit mois qu'il trainait sur la table de mon salon.
J'ai adoré, vraiment. C'est fin, émouvant, merveilleusement bien joué ...

Ca m'a donné envie de me lever et de créer, de me révolter ..
Bref, je suis comme ça :jv:

A

AnonymousUser

Guest
Revu Les poupées russes. J'aime ce film, il est grandiose. Et Romain duris :cupidon:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
A serious man : je suis passé complètement à côté de ce film. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais fatiguée, mais à aucun moment je ne suis rentrée dans l'histoire... Et il faudra que quelqu'un m'explique le pourquoi du comment des 5 premières minutes.

The Ghost Writer : j'ai trouvé l'histoire très sympa. Et pius Ewan quoi :cupidon:

Chantons sous la pluie : Je me suis rendu compte que même si j'avais vu la plus grande partie du film, je ne l'avais jamais vu en entier. C'était une bonne tranche de rire et même si quelques scènes ont l'air d'être interminable, c'était vraiment cool !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir la déchirure. C'est un grand film, je suis encore toute retournée. J'ai une grosse boule dans le ventre et envie de chialer en encoutant Imagine de John Lenon (musique de fin).
C'est un film poignant sur la guerre au Cambodge, je vous le conseille vivement, tout est parfait et je n'oublierai pas ce film de si vite.

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Sixième Sens, hier soir sur France 3. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et j'en garde toujours une bonne impression. Certaines scènes sont toujours autant terrifiantes (les visions de Cole), et Haley Joel Osment interprète son rôle à la perfection. Quant à la musique, elle est tout simplement remarquable et se marie à merveille avec l'ambiance dégagée par le film.

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
2h37

Je viens de le voir à l'instant, il vient de finir et je crois bien qu'il a changé pas mal de mes opinions...
C'est un film vraiment puissant, peut être un peu trop...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes