Le dernier film que vous avez vu à la maison

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Certes je m'enfile des tonnes de DVDs de Palettes en ce moment mais il m'arrive aussi de regarder des films :

Tout à l'heure j'ai regardé Play It Again Sam (Tombe les filles et tais toi),outre le fait que j'adore littéralement les tenues de Diane Keaton j'ai trouvé le film hyper marrant,et ça fait du bien de s’esclaffer avec Woody!
J'ai pu enfin voir Vivre Sa Vie,de Godard,cela faisait très très longtemps que je voulais le voir et bizarrement je ne sais pas si j'ai aimé ou pas,on dirait que la beauté incroyable d'Anna Karina fait perdre tout jugement.
Et puis j'ai aussi vu L'Amant mais je pense qu'une lecture du livre originel (CàD le premier quoi) s'impose.
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
ESTHER. J'ai bien aimée mais ca me donne encore moins envie d'avoir des enfants :yawn:
Elle avait tout de la gamine super douée, polie...parfaite quoi...rien que cette perfection c'est flippant alors ce qu'elle fait ensuite... ^^'
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Gran Torino ! Je l'avais vu lors de sa sortie au cinéma (en VF), mais mon copain non, donc c'était l'occasion de le décrocher un peu de son ordi pour voir ce super film (en VO !), il a beaucoup aimé, mission accomplie ! :d (et y'a pas à dire, je préfère mille fois la VO à la VF, et ce pour tous les films)

Prochains films à voir à la maison :

Le silence des agneaux
Lost in Translation (jamais vu !)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
The Reader.
Le film dure deux heures, j'ai passé la dernière heure à pleurer... J'ai adoré. Bon, je connaissais le détail le plus important de l'histoire, qu'on est sencé comprendre qu'à la fin parce que j'ai étudié un extrait du livre en cours d'allemand, mais ça allait vu que je ne connaissais que ça.
C'est un beau film qui m'a fait réfléchir.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Ces dernières semaines :

Les films que j'avais déjà vu :
Orgueil et Préjugé ( version BBC ) : Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu, cette adaptation est parfaite <3

Maman j'ai raté l'avion et Maman j'ai encore raté l'avion : Il est loin, le jour où ces films ne me feront plus rire :yawn:

Là Haut : Toujours aussi chouette

Les découvertes :
Inception : J'ai vraiment adoré ! Il était à la hauteur de mes espérances et je pense que je ne vais pas tarder à le revoir ! :d Bon par contre j'ai vraiment du mal avec Marion Cotillard...

Percy Jackson le voleur de foudre : rien d'exceptionnel mais ça se laisse regarder.
 
20 Novembre 2010
17
7
654
FONTCOUVERTE
Danse avec les loups.
Un pur chef d'oeuvre! En sachant qu'il durait plus de 3h et étant fatiguée, je me suis dit que j'allais regarder une petite heure. He ba non, impossible d'éteindre la télé! J'était scotché devant l'histoire, les décors, la musique, tout ! Ahhh et Kévin Costner <3

(j'ai carrément acheté le DVD le lendemain, en version longue 3h44, le bonheur. Une vrai fan :nerd: )
 
A

Ancien membre

Guest
Berlin Calling :
le topo (piqué à Wikipédia qui le dit beaucoup mieux que moi): Ickarus, DJ berlinois à succès, enchaîne les tournées dans le monde entier accompagné de sa petite amie et manageuse Mathilde. Tout va pour le mieux lorsqu'un soir, son addiction pour la drogue va lui coûter une admission en cure de désintoxication. S'ensuit une véritable descente aux enfers où la production de son dernier album reste son unique bouée de sauvetage.

L'acteur principal n'est autre que le DJ Paul Kalkbrenner (dont je vous conseille le son "la mezcla").

Film vu à la demande de mon chéri, je n'étais pas très emballée, les films traitant de célébrités qui se détruisent à cause de la drogue n'étant pas vraiment mon fort. Au final, il ne m'a pas déplu. La musique a une place prédominante dans le film, comme échappatoire pour Icka, elle agit en vrai miroir de son état d'esprit. L'acteur est au final attachant même si l'on a envie de lui mettre des baffes quelques fois. On suit Icka tout au long de son séjour en hôpital psy, sans leçons particulières: les faits sont là, on nous les montre de manière objective. Le film termine aussi comme il a commencé, la boucle est bouclée. On a assisté à un moment de la vie de ces deux personnages fictifs (Icka et Mathilde).
Bref, pas indispensable comme film mais tout à fait regardable.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Alien. Et ouais, il était temps :lunette:
J'ai bien aimé et je l'ai trouvé très bien fait pour l'époque! Par contre il y a un ou deux détail que je n'ai pas compris, je crois pas avoir bien saisi toute l'envergure du film :erf: J'en sais trop rien, en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes