Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

ankow

Guest
Hier (enfin ce matin), Princess sur Arte. Sur programmetv.jsaispuquoi, ils disent "jeunesse", eeeeuh sérieusement ? XD
C'était un dessin animé avec des passages avec des vrais acteurs, ca racontait l'histoire d'un frère qui récupère sa nièce après que sa soeur (donc la soeur du frère) ait fait une overdose. Et on apprend que c'était une actrice de film X. Y a des passages assez "choquant", mais c'était un très bon film.
 
A

AnonymousUser

Guest
A single man. C'était vraiment époustouflant; Colin Firth est extraordinaire, vraiment. Il peut tout faire, tout jouer, tout donner. Dans ce film, il est professeur d'anglais, dévasté par la mort de son compagnon, il passe toute la journée à penser et préparer un éventuel suicide; c'est beau, la réalisation est superbe, c'est bien filmé, c'est poétique, c'est mélancolique, j'ai été très touchée par ce film.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Le silence des agneaux hier soir avec mon copain (ça fait des semaines que je veux qu'on le regarde !). 2ème visionnage pour moi et waow. Toujours autant de frissons, un film vraiment angoissant, le meilleur de la tétralogie (loin devant Hannibal et les origines du mal).

Une seule chose à dire, si vous ne l'avez pas encore vu, foncez ! :d

Sinon, j'ai vu Vicky Cristina Barcelona. Bien aimé l'ambiance, la morale, les différentes visions de l'amour et donc de la vie... Mais bon, je sais pas, ça m'a parût quand même futile par moments, même si j'ai bien aimé, pour moi ça ne restera pas dans les annales.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Goint the Distance.

Comme beaucoup d'entre vous, et de ce que j'ai pu lire, ouais... ce film c'est l'histoire de ma vie, sans les 10 dernières minutes.
Je l'ai trouvé si réaliste. Dans les réactions, les émotions, ce que les gens autour du personnage apportent/nuisent à sa relation.

Puis j'adore Drew Barrymore.
Et je veux épouser Garett.

L'humour est léger et vraiment sympa (j'ai adoré la scène où la miss emmerde un gros costaud dans le bar, parce qu'elle est ivre :yawn:)

En tout cas, je le conseille vivement aux amatrices de films qui parle d'amùùùùùr.
 
25 Mars 2011
44
18
4 689
Marseille
La vie devant ses yeux. Alors bon c'est vrai que l'intrigue est assez complexe mais après 15 min de reflexion, j'ai à peu près compris. J'ai tout de même bien aimé.
 
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
It's a kind of funny story : le sujet est pas joyeux, mais pourtant le film est globalement sympa. J'ai retrouvé quelques cliché, mais j'ai passé un bon moment :).
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
J'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient regardées N'oublie Jamais...
J'ai fait de même et je ne regrette pas du tout, j'ai des papillons dans le ventre, des larmichettes sous les paupières.. Wouah. Quel film ! :worthy: <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Harvey Milk.

Le grain de l'image est magnifique! Par moment on croirait que le film a été tourné dans les années 70 qu'il dépeint. Gus Van Sant a vraiment une image que je reconnaîtrais entre mille.
Mis à part ça, le scénario est bien ficelé et les acteurs sont excellents. Sean Penn en hippie gay est méconnaissable; en homme politique et en activiste il est bluffant.
J'ai adoré, au final; je ne connais rien à cette période de l'histoire américaine mais ça me donne envie de m'y intéresser de plus près.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Paranoiak. Pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment. Dommage que le film mette 1h avant de devenir stressant.
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Bus palladium. C'est vraiment un chouette film français, la BO est très bien et j'ai passé le premier quart-d'heure du film à me demander si Lucas était joué par Gaspard Ulliel (mais en fait non, mais la ressemblance est troublante).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes