Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier soir, avec Mademoiselle-Panda, on s'est re-refait Thelma et Louise. LE film qui donne envie de se barrer faire un road-trip aux Etats-Unis, braquer des stations essences et se faire tripoter par Brad Pitt. Un énorme coup de coeur, des musiques assez géniales, bref, parfait pour deux supers potesses .
( Je viens de voir que la gredine m'avait devancée sur ce topic. )
A bord du Darjeeling Limited. Je suis tombée dessus par hasard en n'ayant pas trop trop compris le concept. Et ben j'ai adoré, il est drôle, touchant et il n'est pas long. Bref j'ai passé un très bon moment.
En parlant du film "Jane", Zgu m'a fait penser que je n'avais toujours pas vu ce film.
Je l'ai donc vu, j'ai bien aimé mais pas adoré. Peut être est ce du au fait que j'ai vu le film en VF et les voix étaient un peu insupportables (et font perdre la moitié du charme dans ce genre de film), les acteurs ou le fait que ce film est un mélangé de plusieurs livres de Austen en moins bien.
Je n'ai pas détesté mais j'ai eu l'impression de voir une nouvelle version d'orgueil et préjugés avec une histoire et des personnages bien moins intéressants.
Sinon, moi j'ai regardé Insidious cette après-midi. Les films d'horreur/épouvante sont loin d'être mon genre préféré (en partie parce que je suis une grosse chochotte), mais j'ai bien aimé, j'ai eu peur et ça m'a donné envie de voir d'autres films d'horreur... Mais bon, ça va attendre que le soleil soit levé .
Bliss
Chopé en cours de route, mais ça n'entrave en rien la compréhension de l'histoire.
Il n'a rien d'exceptionnel exceptionnel, mais il se laisse regarder sans problème.
Et puis j'aime beaucoup Ellen Page, je la trouve fraiche comme fille.
La Route
Viggo Mortensen a genre la même tête que dans LOTR avec sa barbe de 15 jours, donc t'as un peu l'impression de revoir Aragorn et de... fondre .
Mais cela excepté il ne se passe pas grand chose, du coup je me suis arrêtée avant la fin (en même temps la patience n'est pas mon fort ces temps-ci ^^ sinon j'aurai regardé jusqu'au bout quand même).
Je viens de regarder "500 Days of summer", à la base je le regardais pour Gordon-Levitt
J'ai bien aimé le système de la chronologie qui structure le film et les dates alternées qui le rendent moins linéaire.
Il est à la fois décalé et réaliste et on remercie l'auteur pour la fin originale, même si elle est prévisible.
En bref, jolie comédie romantique qui modifie les codes habituels + une super b.o.
:small:
Peace, love, kiss, je vais vous suivre et aller regarder "Thelma et Louise"
Crazy night : Petit film sympathique, ça m'a fait passé un bon moment exactement comme je le pensais et c'était parfait pour me réveiller doucement le matin ! Et puis : Mila Kunis et James Franco
Bliss : Énorme coup de coeur. Je me rend bien compte que ce film n'a rien d'exceptionnel mais moi, je l'ai juste adoré. L'univers, le thème, les actrices : J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ellen Page mais celui plus secondaire que j'ai aussi adoré, c'est celui de Drew Barrymore. Je pense que je vais acheter le bouquin duquel le film est tiré (:
L' Homme au masque de fer, avec deux frères jumeaux, joué par Léonardi di Caprio. L' un Roi capricieux, et l' autre prisonnier. J' ai eu les larmes au yeux en reregardant ce film, tellement il était beau, et touchant. Et les musiques sont juste merveilleuses!
The Virgin Suicides. Il m'a clouée sur mon canapé, j'étais..scotchée. Je n'ai même pas su quoi en penser, je crois que ce n'est pas un film qu'on "comprend", mais un film qu'on "vit", qu'on "ressent".
Et les musiques sont fabuleuses!
C'est un vrai coup de coeur que j'ai eu, je ne sais même pas comment l'expliquer..
En tout cas, je vous le recommande à toutes!
Rerere(...)vu V pour Vendetta qui est génial! Je ne m'en lasse pas :xp:. Je pense acheter les comics d'Alan Moore aussi. Histoire de continuer dans mon délire obsessionnel :raie:
Surtout qu'apparement il y a pas mal de choses qui changent entre les deux