J'ai regardé pas mal de films cette semaine, alors alors:
28 semaines plus tard: la suite de
28 jours plus tard, j'ai bien aimé. J'ai trouvé ça un peu moins long et lent que le premier film. Mais
.
Insidious: J'y suis allée un peu à reculons parce que bon, l'histoire me faisait penser à
Paranormal activity (grosse daube soit dit en passant). Mise à part la fin qui est un peu kitch, le film se tient je trouve. On ne s'ennuie pas et ça fout un peu les jetons
Sleepy Hollow: J'ai adoré
Décidément, Tim Burton ne me décevra jamais. Gros coup de coeur pour Johnny Depp
Be bad: J'ai vraiment aimé ce film, Michael Cera est super attachant. Et la BO est excellente
Supergrave: toujours avec Michael Cera, je m'attendais à voir un film pour ado avec un humour un peu graveleux (genre American pie) et pas du tout. C'est super drôle, frais et très divertissant. Ce n'est pas un humour vulgaire comme je l'avais imaginé, une bonne suprise en tout cas.
Adventureland: On enlève Kristen Stewart et ses mimiques à la con et j'adore ce film
Non sérieusement, elle joue super mal dans ce film. Heureusement qu'il y a mon Jesse
Fight club: Je ne l'avais jamais vu et je me suis pris une grosse claque. Ce film est ouf