Le dernier film que vous avez vu à la maison

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Grace, un film d'éprouvante.
Je ne suis pas surprise de la fin, enfin on se doute un peu tout au long de l'histoire.
Le film est un peu plat, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble.
 
A

AnonymousUser

Guest
2 days in Paris de Julie Delpy et j'ai vraiment beaucoup aimé : c'est drôle, caricatural et décalé :d
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Hier j'ai regardé "Là-haut" pour la première fois (oui il était temps) et j'ai adoré :d J'ai trouvé ça à la fois doux, mélancolique, coloré, drôle.
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
J'ai vu Mr Nobody cet après-midi et j'ai adoré ! :d
Malgré la longueur du film, je ne me suis pas ennuyée une seconde et j'ai été plongée dedans sans pouvoir en décrocher.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai regardé pas mal de films cette semaine, alors alors:

28 semaines plus tard: la suite de 28 jours plus tard, j'ai bien aimé. J'ai trouvé ça un peu moins long et lent que le premier film. Mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Insidious: J'y suis allée un peu à reculons parce que bon, l'histoire me faisait penser à Paranormal activity (grosse daube soit dit en passant). Mise à part la fin qui est un peu kitch, le film se tient je trouve. On ne s'ennuie pas et ça fout un peu les jetons

Sleepy Hollow: J'ai adoré <3 Décidément, Tim Burton ne me décevra jamais. Gros coup de coeur pour Johnny Depp

Be bad: J'ai vraiment aimé ce film, Michael Cera est super attachant. Et la BO est excellente

Supergrave: toujours avec Michael Cera, je m'attendais à voir un film pour ado avec un humour un peu graveleux (genre American pie) et pas du tout. C'est super drôle, frais et très divertissant. Ce n'est pas un humour vulgaire comme je l'avais imaginé, une bonne suprise en tout cas.

Adventureland: On enlève Kristen Stewart et ses mimiques à la con et j'adore ce film :cretin:
Non sérieusement, elle joue super mal dans ce film. Heureusement qu'il y a mon Jesse <3

Fight club: Je ne l'avais jamais vu et je me suis pris une grosse claque. Ce film est ouf :oo:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
New York, I Love You. C'est très moyen, je n'irais pas jusqu'à nul parce que certains passages m'ont fait sourire, mais c'est creux, lent. Montrer pleins d'histoires c'est bien comme concept mais je suis vraiment restée sur ma faim.
 
A

AnonymousUser

Guest
AirDoll.jpg



J'ai véritablement adoré , c'est le genre de film que j'aime , mélancolique , rêveur , un peu cruel et triste aussi ...
C'est une poupée gonflable (les très ressemblantes comme on voit au Japon) qui devient soudainement femme et qui déambule dans un Tokyo mélancolique et vide ... On se plonge littéralement dans les grands yeux de poupée de l'actrice et son air enfantin et indéniablement on finit le c?ur brisé , le souffle .. coupé.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
misslagaffe;2329849 a dit :
Je viens de voir "Reviens-moi" (Atonement) là, et j'ai adoré !
En même temps, c'est tout à fait mon genre de film, comme "Orgueil et Préjugés" un de mes films préférés, d'ailleurs, avec Keira Knightley aussi, avec la musique de Dario Marianelli superbe aussi !

Si vous en connaissez d'autres dans ce genre là, je suis preneuuuuuse ! :d

Dans le même style il y a Jane avec Anne Hathaway et James Mc Avoy <3 , si tu l'as pas vu je te le recommande :)
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Hier j'ai enfin pu voir Mulholland Drive de D. Lynch ! J'avais quelques appréhensions parce qu'on m'a dit qu'il était long au début, un peu ennuyeux et que la fin était extrêmement compliqué ... Je suis bien contente de ne pas avoir écouté ces avis parce que j'ai beaucoup aimé ! C'est certain, le début n'est pas rapide, mais j'avais tellement envie de savoir la suite que je suis resté scotché à l'écran et c'est en parti du aux deux actrices principales, que j'ai trouvé sublimes et très douées <3 J'étais loin de me douter que Naomi Watts était bonne actrice !
Quant au sens du film, je l'ai pas trouvé siii dur à comprendre. C'est compliqué, c'est sur, mais j'aime bien les films qui forcent à réfléchir et dont on ne connait pas la fin dès le début. Je suis assez contente parce que j'ai compris la plus grosse partie par moi même :) (J'ai été voir le reste sur internet ahah)

Demain je me fais Crazy night, Là haut et Bliss normalement ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes