Le dernier film que vous avez vu à la maison

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
born-to-loose a dit :
Légende d'Automne

Ce film est magnifique...

Dernier film vu? Mariages! hier soir. J'ai vraiment beaucoup aimé. Jean Dujardin joue vraiment trés bien, c'est une bonne comédie sur le mariage, et y'a deux trois phrases qui m'ont faites beaucoup rire..

2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
J'ai (enfiiiiiin) vu les trois premiers dvd de la saison 3 de Six Feet Under et, hormis le fait que ça m'avait beaucoup manqué, je suis déçue. Un genre de routine s'installe, c'est même presque redondant par moment, je n'aime pas que les scènes se soient raccourcis (du moins c'est l'impression que j'ai eue), donnant une impression de superficialité, les scénaristes ont l'air de tourner en rond et surtout il n'y a (presque) pas Brenda !!
Bon, ça vaut toujours le coup ne serait-ce que pour les acteurs mais j'éspère que la série retrouvera son niveau du début.

A

AnonymousUser

Guest
Cherry-blossom-girl a dit :
J'ai (enfiiiiiin) vu les trois premiers dvd de la saison 3 de Six Feet Under et, hormis le fait que ça m'avait beaucoup manqué, je suis déçue. Un genre de routine s'installe, c'est même presque redondant par moment, je n'aime pas que les scènes se soient raccourcis (du moins c'est l'impression que j'ai eue), donnant une impression de superficialité, les scénaristes ont l'air de tourner en rond et surtout il n'y a (presque) pas Brenda !!
Bon, ça vaut toujours le coup ne serait-ce que pour les acteurs mais j'éspère que la série retrouvera son niveau du début.

la 4 et la 5 sont différentes des 3 premières dans mes souvenirs [la 1 et 2 me semblent trés loin maintenant]. La 4 plus calme je dirais (enfin calme ! certaines scènes sont fiou, mais bon je peux rien dire sinon il y aura spoilers) et la 5 géniallissime.

2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
born-to-loose a dit :
Si encore Bauer avait un minimum de sex appeal... :)
Gni ? Qui ça ?

Sensy a dit :
la 4 et la 5 sont différentes des 3 premières dans mes souvenirs [la 1 et 2 me semblent trés loin maintenant]. La 4 plus calme je dirais (enfin calme ! certaines scènes sont fiou, mais bon je peux rien dire sinon il y aura spoilers) et la 5 géniallissime.
J'ai très envie de voir la 5 mais après ce sera fini pour de bon ...

A

AnonymousUser

Guest
"Thomas Crown", un truc du genre... Sur M6 lundi soir si je me souviens bien. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était naze et que c'est vraiment parce que j'avais pas envie d'aller me coucher :confused:

2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
miss-ter a dit :
Faut absolument que je dise que l'autre jour j'ai regardé Historias mìnimas, un film argentin très, très bien.

Tiens, il est à ma médiathèque celui-ci. J'essayerais de l'emprunter malgré nos opinions souvent opposés niveau ciné.

Kenza a dit :
Il est dans mes trois Woody préférés celui-ci.
Quels sont les deux autres ?

Kenza a dit :
Kill Bill volume 2, qui est moins bon que le premier, et m'a moins émue (oui je sais c'est stupide) qu'au premier visionnage.
?
Kenza a dit :
Il faut que j'arrête de voir ces films en boucle pour d'autres Tarantino, je veux voir Jackie Brown et Reservoir Dogs !
Je pense peut-être acheter Jackie Brown bientôt, si c'est le cas tu n'as qu'à demander - non, je n'essaie pas de t'acheter pour que tu continues à vouloir me voir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes