born-to-loose a dit :Légende d'Automne
Cherry-blossom-girl a dit :J'ai (enfiiiiiin) vu les trois premiers dvd de la saison 3 de Six Feet Under et, hormis le fait que ça m'avait beaucoup manqué, je suis déçue. Un genre de routine s'installe, c'est même presque redondant par moment, je n'aime pas que les scènes se soient raccourcis (du moins c'est l'impression que j'ai eue), donnant une impression de superficialité, les scénaristes ont l'air de tourner en rond et surtout il n'y a (presque) pas Brenda !!
Bon, ça vaut toujours le coup ne serait-ce que pour les acteurs mais j'éspère que la série retrouvera son niveau du début.
Gni ? Qui ça ?born-to-loose a dit :Si encore Bauer avait un minimum de sex appeal...![]()
J'ai très envie de voir la 5 mais après ce sera fini pour de bon ...Sensy a dit :la 4 et la 5 sont différentes des 3 premières dans mes souvenirs [la 1 et 2 me semblent trés loin maintenant]. La 4 plus calme je dirais (enfin calme ! certaines scènes sont fiou, mais bon je peux rien dire sinon il y aura spoilers) et la 5 géniallissime.
miss-ter a dit :Faut absolument que je dise que l'autre jour j'ai regardé Historias mìnimas, un film argentin très, très bien.
Quels sont les deux autres ?Kenza a dit :Il est dans mes trois Woody préférés celui-ci.
?Kenza a dit :Kill Bill volume 2, qui est moins bon que le premier, et m'a moins émue (oui je sais c'est stupide) qu'au premier visionnage.
Je pense peut-être acheter Jackie Brown bientôt, si c'est le cas tu n'as qu'à demander - non, je n'essaie pas de t'acheter pour que tu continues à vouloir me voir.Kenza a dit :Il faut que j'arrête de voir ces films en boucle pour d'autres Tarantino, je veux voir Jackie Brown et Reservoir Dogs !
Ah tiens, je voulais te demander si tu l'avais vu justement, après avoir lu ce que tu disais des Lumières du Faubourg.miss-ter a dit :Sur celui-ci on sera d'accordEt sur L'homme sans passé aussi (j'ai lu que tu comptais le voir)