Le dernier film que vous avez vu à la maison

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Bien l'autre soir (vendredi) pour rigoler on a loué OSS117 et puis on a tenu une vingtaine de minutes, et on a préféré essayer de capter la 6 pour regarder Sex and the city. Grosse déception. (Bon, pas tant que ça, car aucun des trois n'avait vu la B.A ni rien donc bon).

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Worl Trade Center : Je n'ai regardé que la moitié et en trois fois de surcroît. Pas accroché du tout. Pis j'sais pas ça peut peut-être arriver en réalité, mais les scènes sous les décombres m'ont parues un peu invraisemblables.
Des fois je soupçonne certains réalisateurs américains de penser que la simple participation de grosses pointures suffit à faire un bon film.

L'expérience : M'étant réveillée en sursaut vers 3h30 du mat et n'arrivant pas à me rendormir, j'ai décidé de regarder un ptit film. Déjà je m'attendais à un de ces thrillers américains à gros budget. Ben rien à voir, c'est un film germanique et je trouve que ça se ressent vachement. J'ai cru voir une allusion à Hitler (cela même en enlevant le fait que "nazisme" soit prononcé une fois pendant le film) et surtout j'ai trouvé ça un peu brut. Brut dans le sens que les réactions paraissent réalistes selon le contexte, pas de morale bidon à la fin, pas de sang en trop. J'suis partagée entre j'ai bien aimé et ça m'a dérangé.
Enfin une chose est sûre j'étais un peu interdite le générique de fin arrivé.
Sinon j'ai appris que le producteur de Prison Break, en ferait peut-être un remake. Ça pourrait être sympa!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Du Jour au Lendemain. Plus ennuyant, ça n'est même pas imaginable. C'était absolument nul, sans aucun suspens, sans aucun rebondissement, et avec certains passages limite grotesques. J'ai de la peine pour Poelvoorde, je me demande ce qu'il fout dedans. :eek:

A

AnonymousUser

Guest
Cory a dit :
Du Jour au Lendemain. Plus ennuyant, ça n'est même pas imaginable. C'était absolument nul, sans aucun suspens, sans aucun rebondissement, et avec certains passages limite grotesques. J'ai de la peine pour Poelvoorde, je me demande ce qu'il fout dedans. :eek:

Ah ah ouais, j'étais allé le voir au cinéma, je m'étais bien ennuyée tiens.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ah ah ouais, j'étais allé le voir au cinéma, je m'étais bien ennuyée tiens.

On a pensé aux gens qui sont allés le voir au cinéma, ça doit effectivement faire mal aux fesses de mettre 15? dans un film pareil :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Cory a dit :
On a pensé aux gens qui sont allés le voir au cinéma, ça doit effectivement faire mal aux fesses de mettre 15? dans un film pareil :confused:

Remarque c'était pendant le printemps du cinéma on avait payé 3 ? si je me souviens bien. Mais quand même lol.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
jl'ai vu cet été, j'avais pas détesté :o
mais c'est vrai qu'il y'a des scènes un peu grotesques comme quand il chante et danse dans le parc subitement :eek:

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Blue velvet. Hmm, ça m'a semblé très kitsch tout au long du film, 'pour ça que j'ai pas été si étonnée de m'aperçevoir que ce film ne datait quand même pas d'hier.
Ce doit être un de ses premiers films à Lynch, parce que je trouve que son univers irrationnel ne transparait pas tellement ici... Au contraire, ce film m'a semblé être un thriller assez classique ma foi, avec une fin tout est bien qui finit bien. J'ai aussi détesté la "personnalité" de l'amie du personnage principal, pleurnicheuse et mièvre.

2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Stille a dit :
Ce doit être un de ses premiers films à Lynch, parce que je trouve que son univers irrationnel ne transparait pas tellement ici...
Son quatrième long-métrage sur 9.
Sinon, rien ne t'a plu dans le film ?

Ambre a dit :
Ah j'ai trouvé qu'il en rajoutait tellement que ça rendait super :d, cette histoire d'oiseaux!
Je trouve la scène de la voiture entre Jeffrey et Sandy très belle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes