Le dernier film que vous avez vu à la maison

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Si, le film en général est plaisant, ça se laisse regarder quoi. Le suspens est bien géré, les évènements s'emboîtent bien. Par contre, la scène centrale du rapt de Jeffrey, ça m'a vraiment ennuyée, je trouvais que ça trainait en longueur.
Et puis la bonne âme charitable de Jeffrey, c'est mignon, il m'a semblée très ingénu ( très sensuel d'ailleurs, le moment où la chanteuse lui dit de se déshabiller et que lui est paralysé -bon y'avait le couteau aussi, je reconnais ).
Et puis les deux personnages ressemblent à des gamins qui s'ennuient et qui font des bitises ensemble en se mêlant des affaires d'autrui.

Mouais voilà, c'est bien, mais sans plus.
 
2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Stille a dit :
Par contre, la scène centrale du rapt de Jeffrey, ça m'a vraiment ennuyée, je trouvais que ça trainait en longueur.
La scène avec In Dreams ?!

Stille a dit :
Et puis la bonne âme charitable de Jeffrey, c'est mignon, il m'a semblée très ingénu
Et pour cause, ils le sont tout les deux - lui et Sandy. Tu citais ça comme un défaut ou quelquechose qui t'avais plu ?

Stille a dit :
très sensuel d'ailleurs
Ah, ça ...
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
L'écorché (le film le plus nul de tous les temps. Si. J'insiste.)
Tiens c'est marrant que vous parliez de Blue Velvet parce que je l'ai commandé sur Glowria.fr aujourd'hui.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Cherry-blossom-girl a dit :
La scène avec In Dreams ?!

En lisant ta question, je me dis que j'avais complètement oublié ce moment-là ( oui...). Les paroles de la chanson m'ont semblé presque incohérentes au vu de la bouche d'où elles sortaient - ça sonnait faux pour moi donc j'ai pas été tellement touchée. Moi je parlais plus du moment où Franck voit Jeffrey sortir de l'appart de la chanteuse, jusqu'à ce qu'il se réveille le lendemain matin avec un cocard. Je trouve ça looong, et pas spécialement intéressant, Franck ne se décide jamais à cogner, sauf au moment où Jeffrey se rebelle ( d'ailleurs ça m'a fait plaisir qu'il se produise cela, parce que ça allait enfin faire tourner un peu le film). Sans oublier que le scénario n'était pas fameux -mis à part le putain de discours du putain de Fanck ^^, pas mal-.


Cheryy-blossom-girl a dit :
Et pour cause, ils le sont tout les deux - lui et Sandy. Tu citais ça comme un défaut ou quelquechose qui t'avais plu ?

Ni comme une qualité ni comme un défaut, je crois. C'était une remarque générale, même si je peux la préciser en disant que l'ingénuité téméraire de Jeffrey m'a nettement plu par rapport, comme je le disais, à la mièvrerie de son amie. Leur amour m'a semblé factice d'ailleurs, enfin.. c'était pas la passion, plutôt un amour de gosses qui a trouvé les bonnes circonstances, à savoir deux gosses qui s'ennuient plus ou moins, pour se développer.
Mais bon, dans l'ensemble j'ai trouvé cette ingénuité mignonne. On voit bien que même s'il n'avait jamais enquêté de sa vie, il est mille fois plus performant que des inspecteurs de carrière qui préfèrent ne pas se mouiller en observant plutôt qu'en agissant.
 
2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Stille a dit :
Les paroles de la chanson m'ont semblé presque incohérentes au vu de la bouche d'où elles sortaient - ça sonnait faux pour moi donc j'ai pas été tellement touchée.
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par incohérentes.

Silverchair a dit :
Tiens c'est marrant que vous parliez de Blue Velvet parce que je l'ai commandé sur Glowria.fr aujourd'hui.
Curieuse de savoir ce que tu en penses - si en plus tu pouvais avoir adorer ça ne me déplairait pas, je commence à me sentir seule.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Cherry-blossom-girl a dit :
Curieuse de savoir ce que tu en penses - si en plus tu pouvais avoir adorer ça ne me déplairait pas, je commence à me sentir seule.
J'ai vu le film, on reconnaît bien le style Lynch, mais je pense le regarder une seconde fois car le premier visionnage est un peu rude (et j'ai commencé les bonus :d )..
Ce qui m'ennuie, c'est qu'après ce genre de film, je m'enfonce toujours dans un semi-complexe d'infériorité car j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. Mais enfin, beaucoup moins qu'après Muholland Drive par exemple.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes