Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas encore vus mais je viens d'acheter : le Rocky Horror Picture Show, Phantom of the paradise, Saturday night fever, le Lac des cygnes et Farinelli (pour un peu de culture hein).
Phantom of the paradise je l'ai pas encore vu, mais le Rocky Horror Picture Show en fait je l'adooore et je le connais bien, il a bercé mes années collège ...
Mais si le premier est cool, c'est génial, je vais speeder le hamster pour le regarder !
Fisher King, de Terry Gilliam. Gentillet et rigolo, mais sans plus. Certains trucs étaient pas mal du tout, comme le personnage interpreté par T.Waitsmonamour que je reconnaîtrai dans le noir soleil éteint, ou celui du chanteur. J'ai detesté le perso principal. Robin Williams était pas si pire, et pourtant cet acteur m'énerve prodigieusement! Son amoureuse était mignonne aussi, au début. Comme c'est plutôt drôle et léger, ça se laisse regarder sans problème.
7 ans de séduction avec Ashton Kutscher et Amanda Peet, mais en VO (A lot like love) parce que je l'ai déjà vu plusieurs fois en français, donc ça change un peu (et ça fait pas de mal !).