Le dernier film que vous avez vu à la maison

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Naor;3551809 a dit :
Il y aura 4 films et non 3, le dernier tome va être filmé en 2 parties.
Ensuite les livres, perso j'ai adoré, je les ai tous lu en 3 jours (et le dernier en une seule traite...^^).
Les bouquins tournent beaucoup plus autour du système, de la révolte, Katniss se pose plus de questions (p.ex. si elle veut etre le symbole, si ca vaut la peine etc...). Bon y a aussi le coté de "je prends mec 1 ou mec 2?" qui revient sans cesse, mais dans les livres j'ai pas trouvé ca trop niais, parce que autant dans le film ca ressort pas tellement mais dans le tome 1 on voit vraiment que Katniss elle fait tous ces gestes uniquement pour survivre. Et y a plus de détails sur les autres districts :3
Après moi j'ai bien aimé le film (c'est ce qui ma dédicé à lire les livres).
et les livres sont écrit à la forme du "je" (je ais que y en a qui n'aiment pas :))

J'ai pas trouvé les livres prévisibles, trés bien écrits et beaucoup (trop) de suspens :P

Je pense que je vais donner ma chance aux bouquins alors, tu m'as convaincu !

H

_hazel_

Guest
La frontière de l'aube, de Philippe Garrel

23836763_8810374.jpg

L'impression que les acteurs se regardent jouer (et ils ne jouent pas trop mal). Je n'ai pas cru une seule fois à leur histoire d'amour passionnelle.. mais j'ai quand même regardé jusqu'à la fin par curiosité (et j'aurai pu m'abstenir).

31 Mai 2012
906
789
644
Le diable s'habille en prada...

(Bon je sais que c'est pas un chef d'oeuvre mais je le trouve cool quand même et puis j'aime bien les actrices : Meryl Streep et Anne Hathaway) :)

10 Novembre 2009
223
89
1 654
lyon
despatates.blogspot.fr
Siboney;3557243 a dit :
La frontière de l'aube, de Philippe Garrel

23836763_8810374.jpg

L'impression que les acteurs se regardent jouer (et ils ne jouent pas trop mal). Je n'ai pas cru une seule fois à leur histoire d'amour passionnelle.. mais j'ai quand même regardé jusqu'à la fin par curiosité (et j'aurai pu m'abstenir).

J'ai pas réussi à voir la moitié du film...j'étais stressé par la lenteur des choses, et le manque de réalisme du truc. (et j'te rejoins la dessus).

Les derniers films que j'ai vu j'en ai parlé sur mon blog (flemme de tout réécrire :sweatdrop:) et sinon hier soir j'ai regardée The Believer-Danny Balint, que j'ai beaucoup aimé. Le film est très bien fait.

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
DreamMoon;3558980 a dit :
Le diable s'habille en prada...

(Bon je sais que c'est pas un chef d'oeuvre mais je le trouve cool quand même et puis j'aime bien les actrices : Meryl Streep et Anne Hathaway) :)

Oh je l'ai vu aujourd'hui aussi :oo: .

C'est pas un chef-d'oeuvre comme tu dis mais je l'adore ce film, et puis l'univers autour est pas mal fascinant aussi ^^.

Et les actrices sont supers ^^.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
l_469494_4ab8fe0c.jpg

There will be blood, de Paul Thomas Anderson. Mon copain voulait absolument le revoir avec moi ; je ne l'avais jamais vu mais j'avais acheté le DVD et je savais qu'il fallait que je le voie. Je n'ai pas regretté, c'est vraiment un très, très bon film, scénario, mise en scène, musique, c'est formidable. Sans parler de Daniel Day-Lewis, excellent aussi.

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
J'ai commencé à regarder Délivrance et puis je n'ai pas pu finir. J'ai fondu en larmes et j'ai fait une crise d'angoisse/panique au milieu du film, pendant l'intrigue centrale. J'ai trouvé cette scène incroyablement dure.
Je m'énerve car c'est l'après qui m'intéresse, mais j'ai été trop bouleversée pour continuer le visionnage ce soir, je pense continuer demain car le sujet en sa finalité m'intéresse beaucoup.
A suivre

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Atreyü;3560949 a dit :
J'ai commencé à regarder Délivrance et puis je n'ai pas pu finir. J'ai fondu en larmes et j'ai fait une crise d'angoisse/panique au milieu du film, pendant l'intrigue centrale. J'ai trouvé cette scène incroyablement dure.
Je m'énerve car c'est l'après qui m'intéresse, mais j'ai été trop bouleversée pour continuer le visionnage ce soir, je pense continuer demain car le sujet en sa finalité m'intéresse beaucoup.
A suivre
C'est un film très dur, c'est vrai, en particulier cette scène. Moi je l'ai vu avec mon copain et je pense que ça m'a aidée à supporter, mais j'étais quand même très mal à l'aise. Je trouve que la simplicité de la mise en scène rend la scène très réaliste, et on se sent voyeur, ce qui dans ce contexte est forcément perturbant.

H

_hazel_

Guest
Le bruit des gens autours, de Diastème

18949871.jpg

Plein de vie, de lumière, de rencontres, de rebondissements .. très chouette ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes