Le dernier film que vous avez vu à la maison

C

calydours

Guest
THE PERKS OF BEING A WALLFLOWER ! Bon, il est pas encore sortit en france,mais on en entend pas mal parler sur les réseaux sociaux genre tumblr et twitter. Donc je l'ai vu sur internet (légalement évidemment)(ou pas), et j'ai -comment dire- adoré. Déja les acteurs sont bons (et puis Logan lerman est toujours aussi canon) et l'histoire est super belle ! Je vous le conseille a tou-te-s !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai revu Time Out et Pleasantville aujourd'hui (j'en ai profité pour faire découvrir le second à mes potes :jv: ) tous deux restent deux supers films chacun dans leur catégorie, je les adore.

Time Out : Pour ce côté dystopie stressante, le film est oppressant tout le long, malgré le fait que je l'avais déjà vu, j'ai re-flippé tout le long. Puis le message est extra, puis Amanda, Justin et Cillian sont de grosses sex-bombes... J'aime ce film.

Pleasantville : J'avais presque oublié à quel point ce film était poétique et merveilleux, pour les différents messages qui nous sont adressés (il n'y a pas de vie parfaite, ne pas enterrer ses ressentis...), puis pour cette juste représentation du racisme dans laquelle le film s'engouffre dans le dernier tiers, d'un métrage léger où l'on se moque d'un feuilleton parfait à la tournure grave des évènements, ce film enchante. Les images sont à couper le souffle, l'ambiance 50s' est parfaite (et la musique suit), les acteurs sont très justes, les personnages attachants (mention spéciale à la mère et au patron du restaurant, qui est le personnage qui me touche le plus par son évolution :tears: ). C'est une véritable perle, foncez dessus si vous ne l'avez pas encore vu ! :caprice:

21 Octobre 2011
505
50
774
pau
J'ai regardé Time out. J'ai trouvé ce film génial! Ils sont arrivés à te faire tenir tout le long du film et une petite touche de suspens a la fin. Non j'ai beaucoup aimé!

24 Décembre 2009
374
228
2 954
J'ai vu Phénomènes. J'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ça mou, je sais même pas comment j'ai pu tenir jusque la fin. C'était nul, soyons honnêtes ! :cretin:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Exils. 

Le film commence avec un Romain Duris tout nu, tout beau. Je me suis alors tout de suite dit que le film commençait bien :d A part ce léger détail où j'ai bien pu me rincer l'oeil, le film raconte une très belle histoire d'amour, sous couvert de voyage initiatique (quasi spirituel) avec des paysages superbes et une musique... Juste wahoo. Je n'arrive même pas à trouver un point négatif au film.

Le lauréat.

Vieux film, également une histoire d'amour. A voir.

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Magic Mike:

un film avec des beaux mec sur tous l'acteur principale.
un film rien que pour les femmes.
j'ai regarder ce film avec ma mère ont c'est éclater.
pas besoin de réfléchie il aussi une petite histoire

31 Mai 2012
906
789
644
Magic Mike: Avec une amie. Pas mal même si comme je m'y attendais l'histoire est franchement banale voir inintéressante. Mais les acteurs sont magnifiques (Alex Pettyfer surtout il est :bave:) et les scènes de danse bien faîtes je trouve. Enfin je suis contente de l'avoir vu mais une fois suffira.
Little Miss Sunshine : Super contente de l'avoir revu, il est toujours aussi drôle et décalé, les acteurs sont super et la musique bien aussi! A voir :cupidon:

• Big up !
Réactions : winchesterwolf12
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Sleepy Hollow : Tim Burton et Johnny Depp sont vraiment les meilleurs associés du monde <3.
Bodyguard : C'était sympa, je le voyais pour la première fois mais objectivement ça casse pas trois pattes à un canard quoi. Mais bon, c'est à voir une fois ^^.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes