Le dernier film que vous avez vu à la maison

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
Dirty Girl

Ce film m'a déstabilisée, et pas dans le bon sens. Ca commence comme un teenage movie sans foi ni loi, ça vire brusquement au drame... Y'a beaucoup de bonnes idées dedans, mais pour une raison qui m'échappe, y'a rien qui marche. On croit pas du tout aux relations entre les personnages, j'ai rien ressenti à part l'envie de vérifier que c'était bientôt fini. J'adore Juno Temple, elle joue très bien  et aurait pu sauver le film mais ça a vraiment pas suffit... Et j'ai jamais autant eu envie de claquer Milla Jovovitch, elle est plus que mauvaise. Bref, si comme moi on vous a conseillé de le regarder, évitez, c'est une heure et demie de perdue...

7 Janvier 2013
139
109
1 614
Parlez-moi de vous
De Pierre Pinaud, avec Karine Viard et Nicolas Duvauchelle.

Ou le film qui aurait pu être bien, mais en fait non... Tout est facile, prévisible, plan-plan et too much. J'ai même fini par rire nerveusement quand les pseudos-rebondissements  se produisaient. L'adéquation entre la musique, les images et le jeu des acteurs coince à un moment donné. Même si je déteste l'appellation de "petit film français bourgeois VS ouvriers sur fond d'histoires mélodramatiques", là, on nage en plein dedans. Même les acteurs qui me sont pourtant sympathiques (Nicolas Duvauchelle surtout) n'arrivent pas à relever le niveau !

Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
gringo;3883883 a dit :
beggars-and-thieves;3881813 a dit :
Attention mini spoilers

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La gamine ne sera jamais médecin, elle sera psychologue à la fin de sa thèse qu'elle est justement en train de préparer.C'est sur qu'elle est jeune mais elle a eu les cours.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'adore ce film!

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Kill Bill volume 1 : Pour la première fois hier :chat: Je voulais le voir depuis longtemps, mais le -16 ans me rebutait. Du coup quand mes potes au sortir de Django m'ont dit qu'à côté c'était gnognotte, je me suis décidée, bah je m'en suis voulue de pas l'avoir regardé plus tôt <3 Alors je connaissais pas mal le film, on peut plus ou moins dire que je connaissais tout le film, sauf le film. Du coup j'hallucinais un peu de voir à quelle vitesse les actions se déroulaient. Mais c'est un bon Tarantino. Pas le meilleur à mes yeux, parce qu'il manque certaines choses (des scènes de blabla, GIMME GIMME :dowant: ) tout en gardant la fraîcheur des productions de Quentin (la musique badass, osée et super bien choisie, le déroulement non-linéaire, le fétichisme des pieds :cretin: ), globalement, ça reste un bon gros oui, j'ai hâte de voir la suite :chat:

Puis steuplé, UMA THURMAN, BOMBASSE <3

7 Janvier 2013
139
109
1 614
Quand Harry rencontre Sally
Apparemment c'est un film culte, alors comme il passait sur Canal, je l'ai regardé ! C'était sympathique c'est sûr, mais j'aimerais bien savoir en quoi il a inspiré toutes les autres comédies romantiques...

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'aime pas trop venir ici pour citer des films que j'ai pas aimé mais des fois je suis tellement dégoutée d'avoir perdu du temps pour ça...
The box, nul nul nul. Une boîte, un bouton rouge, si t'appuies tu auras un million mais quelqu'un (que tu connais pas) mourra. Sans spoiler on se doute de ce qu'il va se passer... eeeet c'eeest looong à venir et des personnages tourmentés "mon dieu mais qu'est ce qu'il nous arrive", et surtout une fin qui fait plouf. Je le déconseille donc.

Et malheureusement Sur la route dans le même panier :erf: alors qu'il me tardait de le voir. Je me suis ennuyée, des persos antipathiques à mon goût, surtout celui pour lequel tous sont éblouis, Moriarty... Et le côté road trip m'a même pas fait rêver, dommage.

Dernière édition :
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
WRONG - Quentin Dupieux : Un ovni. Je peux pas décrire ce film il ne ressemble a aucun autre, il est long mais on voit pas le temps passer, je le conseille.

Madagascar 3 : Il est trop rigolo :yawn: rien a dire

Drive - Nicolas Winding : Ce film est dingue. Les images sont magnifiques, je crois que j'ai seulement été déçue des scènes de violence surjouée et peu crédible. Mais très bon film !!

Le Roi Lion : Je crois que je l'avais vu il y'a trèèèèèèèèèès longtemps, et j'ai versé une larme a la mort du père de simba :tears: Mais je suis retourné en enfance :d

Barbara - Christian Petzold : Je suis restée sur le cul. Un film que je sus allé voir avec ma classe d'allemand, personne n'a aimé sauf moi. C'est un régal permanent pour les yeux, un film calme, lent, mais qui nous prouve que pour qu'un film soit bon, pas besoin d'explosions ou autre. Magnifique <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes