Le dernier film que vous avez vu à la maison

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Après en avoir entendu parler un demi-million de fois sur Madz, j'ai enfin mis mes n'oeils devant Pitch Perfect hier... Et j'ai été un peu déçue.

C'est un très bon teen-movie, mais je ne comprends pas l'engouement qu'il suscite, le scénario est au delà de simpliste et ne s'évite aucun cliché, énormément de choses sont survolées

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je lui reproche de mettre un tas de choses en place et de ne pas y donner fin

Bon malgré tout j'ai aimé, la galerie des personnages était agréable, j'ai beaucoup ri à certaines répliques (la plupart émanant de la p'tite asiatique aux branchies :cretin: ), puis bon, me claquer Simple Minds, j'achète, en plus ça m'a rappelé Easy A (puis ça me rappelle qu'il faudra que je mate The Breakfast Club un jour :ninja:). Les chansons et les chorégraphies m'ont enchantée, le sujet du film était pas inintéressant en soi.

Mais bon, je le mettrai pas non plus sur un piédestal, du coup j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
A moi seule.
Une histoire lourde, une enfant, kidnappée par un homme à la sortie de l'école, que l'on découvre bien des années plus tard. Le film porte notamment sur le lien qui se tisse peu à peu entre l’agressée et l'agresseur. Le film est toutefois quelque peu décousu et certaines scènes sont, à mon sens, incompréhensibles.

5 Février 2013
9
1
154
THE MASTER

Je ne me souviens pas quand j'ai vu la dernière fois un film avec deux acteurs si charismatique. bien que le film a certainement des trous dans la histoire, il pourrait etre mieux mais quand meme je l`ai trouvé génial particulièrement la fotografie.

breathtaking...

:top:

Dernière édition :
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
This is England
Le film nous propose une vision différente des skin-Heads vivants en Angleterre dans les années 80. On y observe la scission des idées au travers d'un même mouvement, une partie restant attachée à ses origines (l'amour pour la musique Jamaïcaine, le respect,...) alors que l'autre tombe dans les extrêmes, le racisme et la violence.

J'ai beaucoup aimé!

5 Février 2013
9
1
154
jesse and celeste forever

le film parle de un homme et un femme qui sont divorces mail ils se comportent toujours comme ils sont maries.un bon drame. montre tout le proces et les emotions apres un divorce.

6/10

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
The Breakfast Club, car il y a pas de références à ce film dans Easy A que j'aime beaucoup, et Pitch Perfect que j'ai regardé 3 fois en un mois.. J'ai bien rit, et pleuré :happy:
tumblr_m9psgaGSDt1r77gx8o1_500.gif

The-Breakfast-Club-opt.gif

tumblr_lzza5x04VZ1qiwcq4.gif

A

amok

Guest
Camille redouble:
bon film. Ça passe très bien. J'aime bien le thème de profiter de la présence des gens qu'on aime avant qu'ils ne disparaissent, l'ambiance ados des années 80, la personnalité d'une des potes de l'héroïne=>fille originale, drôle et forte.

Comme un frère:
tombée dessus par hasard. Moyen métrage. Un gars qui monte à Paris pour vivre son homosexualité en paix. Pas cliché. J'aime bien le côté expérimentation pour se trouver. Certains gars trooooop beaux. Mise en scène un peu 90, j'ai l'impression (même si film de 2005).

Imagine me and you:
à Londres, bof. fleur bleue et too obvious.

Le monde de Charlie
Il est très très bien pensé, même si je l'ai surtout regarder parce qu'Emma Watson joue dedans :red:

Be Bad
Michael Cera est mon chouchou, j'ai décidé de regarder tous ses films <3

Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2
Je n'ai pas encore précisé que j'étais une fan de la première heure! Le dernier je n'avais pas osé le revoir depuis sa sortie au cinéma parce que il me fait pleurer à cause des scènes tristes mais aussi parce que c'est le dernier... :tears:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
J'ai regardé Starbuck, ou plutôt, non, j'ESSAIE de regarder Starbuck. J'ai vraiment du mal à comprendre l'accent québécois et je trouve pas de sous-titres complets :/ (c'est sous-titré seulement aux moments où les expressions ou l'accent sont difficiles)... Est-ce que quelqu'une aurait un .srt qui sous-titre l'intégralité du film ?

L

LyraNightingale

Guest
J'ai (re)vu la Momie avec mon amoureux, j'avais oublié à quel point ce film était sympa et surtout drôle! Rien de tel qu'un bon blockbuster d'aventures (type Indiana Jones) pour passer un bon moment sans se prendre la tête!
(Et Brendan Fraser est plutôt beau gosse, je dois l'admettre.)

• Big up !
Réactions : winchesterwolf12
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Tokyo ! C'est génial ! C'est un film composé de trois courts-métrages d'une trentaine de minutes chacun : Interior Design de Michel Gondry, Merde de Leos Carax et Shaking Tokyo d'un réalisateur asiatique dont j'ai oublié le nom. Dans chaque film y'a de la poésie, de l'humour, on est intrigué ou choqué. Les trois histoires et leurs personnages sont super chouettes... Le jeune couple qui débarque à Tokyo pour s'installer et percer, la créature des égouts qui terrorise tout le monde, et le hikikomori (celui qui vit reclus chez lui sans sortir) depuis dix ans. Le tout est assez cohérent, et ça donne des visions assez complémentaires de Tokyo. Bref j'ai adoré !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes