Après en avoir entendu parler un demi-million de fois sur Madz, j'ai enfin mis mes n'oeils devant Pitch Perfect hier... Et j'ai été un peu déçue.
C'est un très bon teen-movie, mais je ne comprends pas l'engouement qu'il suscite, le scénario est au delà de simpliste et ne s'évite aucun cliché, énormément de choses sont survolées
je lui reproche de mettre un tas de choses en place et de ne pas y donner fin
Bon malgré tout j'ai aimé, la galerie des personnages était agréable, j'ai beaucoup ri à certaines répliques (la plupart émanant de la p'tite asiatique aux branchies
), puis bon, me claquer Simple Minds, j'achète, en plus ça m'a rappelé Easy A (puis ça me rappelle qu'il faudra que je mate The Breakfast Club un jour
). Les chansons et les chorégraphies m'ont enchantée, le sujet du film était pas inintéressant en soi.
Mais bon, je le mettrai pas non plus sur un piédestal, du coup j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose.
C'est un très bon teen-movie, mais je ne comprends pas l'engouement qu'il suscite, le scénario est au delà de simpliste et ne s'évite aucun cliché, énormément de choses sont survolées
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon malgré tout j'ai aimé, la galerie des personnages était agréable, j'ai beaucoup ri à certaines répliques (la plupart émanant de la p'tite asiatique aux branchies

Mais bon, je le mettrai pas non plus sur un piédestal, du coup j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose.