Le dernier film que vous avez vu à la maison

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'ai vu pour la première fois into the wild. J'ai été émue par certains passages,je me suis évadé a travers les paysages.Je pourrais le revoir maintes fois,je pense que je ne m'en lasserais pas.

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai vu Donne moi ta main avec Amy Adams. (pour la troisième fois)
Ce film est une suite sans cesse de situations complètement folles, et on ne s'en lasse pas.
C'est l'histoire d'une fille qui veut demander la main de son copain, le 29 février (en raison d'une légende urbaine irlandaise, sauf que son avion est retardé à cause d'une tempête  Mais elle n'as que trois jours pour se rendre à Dublin. Elle tombe sur un charmant jeune homme qui est légèrement "odieux".

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je viens de regarder Shuter Island et j'ai trouvé ce film excellent et bien ficelé ! Je m'attendais à un film beaucoup plus difficile :d

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon j'ai décidé de me regarder un ou deux films que j'ai encore jamais vu par soir (et j'en ai bien une bonne centaine sous la main, quel boulot :cretin:) :

- Hairspray (le remake) : J'ai beaucoup aimé ! Un parfait petit film de dimanche après-midi. L'ambiance est top, les chansons entraînantes, les acteurs tous plus pétillants les uns que les autres. C'est coloré, c'est cute, ça offre un joli message sur la tolérance, même si c'est trop beau pour être vrai mébon... Une belle surprise.

- Retour vers le Futur : Bon. Bon. Me lancez pas de cailloux, mais j'ai trouvé ça UN PEU LONG. Et qu'il ne s'y passait pas grand-chose. J'ai commencé à aimer quand l'histoire était totalement mise en place (aka remettons les parents ensemble), et re-décroché vers la fin. JE M'EN VEUX. Bon malgré tout l'ambiance des 50's et des 80's est super sympa, le jeune Crispin Glover m'a fait un très bon effet :winky: (fantasme masculin par excellence chez moi :cretin: ), et la fin m'a donné envie de voir la suite, c'est déjà pas mal non ? Hein ? Je suis pas un monstre ? :red:

- The Holiday : C'était mignooooooooooon :jv: Daw daw daw, en plus le personnage de Kate Winslet c'est TELLEMENT MOI en ce moment, je m'y suis grave associée (bon même si moi j'ai pas cutie pie Jack Black dans mon entourage :cretin:). Une excellente comédie romantique avec des acteurs qui n'en font ni trop ni trop peu, un sujet assez intéressant, une histoire convenue mais agréable tout de même, bref, un bon film de fille, même que j'ai chouiné à la fin :yawn:

• Big up !
Réactions : winchesterwolf12
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Les Bêtes du Sud sauvage. Ce film est une merveille, il m'a bouleversé, j'ai rarement ressenti autant de choses. Il est aussi beau que répugnant, l'image est magnifique, tout comme la musique. Et puis la petite fille qui tient tout le film est merveilleuse. C'est quand je vois des films comme ça que je sais pourquoi j'aime autant le cinéma <3

L

louise-3

Guest
Hier soir on a essayé de regardée Enter The Void avec l'amoureux, et bien.. respect à ceux qui l'ont vu en entier.
Autant on a adoré le coté psyché, le fait qu'on voit tout de ses yeux etc, on a beaucoup aimé les 3/4 du films mais au bout d'un moment le mélange passé, présent, futur et juste impossible à suivre (sans avoir fumé) :cretin:, surtout avec un mec qui se plaint toutes les deux minutes que c'est long, que c'est chiant etc... bref à revoir.

EDIT: Ah oui et j'ai honte de dire que j'ai maté pour la première fois de ma vie... Fight Club avant hier. ça fait au moins 4 ans que je me dis qu'il faut le voir mais que ma flemmingite aiguë m'en empêche. Bref c'était génial, oufissime, de ne pas l'avoir vu j’avais l'impression d'avoir loupé American History X une seconde fois (parce que Edward Norton quoi <3)

Dernière édition :
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai revu 4 mois, 3 semaines, 2 jours, ce film est super fort... L'histoire est bouleversante, filmée avec une certaine pudeur. J'aime le fait qu'elle ne soit pas focalisée sur la jeune fille qui veut se faire avorter mais sur son amie et l'aide inconditionnelle qu'elle qui apporte. Ça raconte beaucoup de choses, au delà de l'histoire de ces deux filles, ça parle de comment on vivait en Roumanie sous Ceausescu, le flicage, les rapports d'argent, l'insécurité, la condition des jeunes... Le tout en très peu de scènes je trouve ça balèze ! Bref un très beau film.

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
In the Loop

Un film british qui se déroule au sein d'un ministère, on suit l'assistant de com d'un ministre. C'est complètement barré et drôle, mais en même temps très réaliste. Le rythme est très soutenu, bien que dans l'ambiance ça ressemble énormément à la série The Office (qui est plutôt lente). Un film assez déroutant, qui montre que les gens qui travaillent pour le gouvernement sont aussi humains que nous, bossent sous énormément de pression et magouillent au quotidien pour garder la tête haute. Et aussi qu'un incident diplomatique est bien vite arrivé. Bref, à voir, je le conseille à toutes celles qui s'intéressent à la politique.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Crazy, stupid, love.

Déjanté, bien sympa.

Tintin et le secret de la licorne.

Je l'avais déjà vu au ciné et j'avais beaucoup aimé. J'ai gardé la même impression à la maison.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes