Bon j'ai décidé de me regarder un ou deux films que j'ai encore jamais vu par soir (et j'en ai bien une bonne centaine sous la main, quel boulot

) :
-
Hairspray (le remake) : J'ai beaucoup aimé ! Un parfait petit film de dimanche après-midi. L'ambiance est top, les chansons entraînantes, les acteurs tous plus pétillants les uns que les autres. C'est coloré, c'est cute, ça offre un joli message sur la tolérance, même si c'est trop beau pour être vrai mébon... Une belle surprise.
-
Retour vers le Futur : Bon. Bon. Me lancez pas de cailloux, mais j'ai trouvé ça UN PEU LONG. Et qu'il ne s'y passait pas grand-chose. J'ai commencé à aimer quand l'histoire était totalement mise en place (aka remettons les parents ensemble), et re-décroché vers la fin. JE M'EN VEUX. Bon malgré tout l'ambiance des 50's et des 80's est super sympa, le jeune Crispin Glover m'a fait un très bon effet

(fantasme masculin par excellence chez moi

), et la fin m'a donné envie de voir la suite, c'est déjà pas mal non ? Hein ? Je suis pas un monstre ?
-
The Holiday : C'était mignooooooooooon

Daw daw daw, en plus le personnage de Kate Winslet c'est TELLEMENT MOI en ce moment, je m'y suis grave associée (bon même si moi j'ai pas cutie pie Jack Black dans mon entourage

). Une excellente comédie romantique avec des acteurs qui n'en font ni trop ni trop peu, un sujet assez intéressant, une histoire convenue mais agréable tout de même, bref, un bon film de fille, même que j'ai chouiné à la fin