Le dernier film que vous avez vu à la maison

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
31
Paris
Dennis la malice :cretin:

Dire que j'étais même pas née quand le film est sorti ! Ca doit bien être la énième fois que je le vois mais j'adore toujours autant <3

5 Janvier 2011
232
286
4 734
Bayonne
Sweeney Todd
Le diabolique babier de fleet street​

J'ai aimé en général. Par contre je m'attendais pas du tout que ça chante dans tout les coins.
J'ai toujours dans la tête ce fichu " I feeeeeeel you Johanna , I feeeeeeeeel you Johanna" :neutral:

20 Février 2008
94
59
3 704
LE BEAUSSET
Le Parrain de Francis Ford Coppola

Ah je n'ai pas vu le temps passé malgré les 2h40, Marlon Brando très bon dans le rôle de Don Corleone et puis la mise en scène et la photographie impeccables. Du bon !

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Jeux d'enfants, avec Marion Cotillard et Guillaume Canet.
Je m'attendais à quelque chose de si extraordinaire, après en avoir tant entendu parler.. et je suis déçue. Il ne m'a pas laissée de marbre, mais je n'ai pas vraiment accroché.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
La nuit du chasseur de Charles Laughton:

76306-la-nuit-du-chasseur-robert-mitchum-love.jpg

Un chef d'oeuvre, je comprend pourquoi ce film a été classé parmi les plus beaux films de l'histoire du cinéma. Tout tourne autour de l'opposition entre le bien et le mal, l'innocence enfantine et les vices moraux des adultes, le noir contre le blanc...
Les images de plus sont superbes(le passage des enfants sur la barque en particulier), et puis le love-hate devenu culte aujourd'hui.

Voyage au bout de l'enfer de Michael Cimino: Très bon film qui traite des séquelles, quelles soient physiques et mentales, des méfaits psychologiques de la guerre du vietnam. J'ai trouvé ce film très touchant, les acteurs sont tous excellents.

Ed Wood de Tim Burton: Je ne connaissais pas du tout l'histoire de ce réalisateur( Ed Wood Jr) qui fut considéré comme le "plus mauvais cinéaste de l'histoire du cinéma". J'ai trouvé ce film très intéressant, un des meilleurs de tim burton.

4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Bienvenue à Zombieland. Je ne regarde pratiquement jamais de films sur les zombies donc je n'ai pas vraiment de références pour savoir si le scénario est "crédible" (dans son genre), original ou je ne sais pas quoi, mais... j'ai bien aimé ! C'est marrant mais pas totalement con, un peu émouvant mais sans être trop larmoyant.
Je dirais juste qu'il est un peu étonnant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Août 2006
0
5 977
0
Quand Harry rencontre Sally (jamais vu avant, la honte mais pas trop) : Eh bien je me suis emmerdée comme un rat mort. Meg Ryan est mignonne, elle mime pas trop mal l'orgasme, mais le cynisme du mec est archi-relou, leur amitié saoule, il ne se passe rien, on se fout de la nouvelle table de salon de leurs potes, on se fout de leurs nouveaux petits amis et des années qui passent, on ne croit pas une seconde au fait qu'il y ait des sentiments amicaux ou amoureux entre eux, je zappais sans arrêt sur Bruce tout puissant, c'est dire le truc ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes