Le dernier film que vous avez vu à la maison

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Je viens de voir The Room, de Tommy Wiseau (scénarisé par Tommy Wiseau, produit par Tommy Wiseau, avec Tommy Wiseau, au générique j'ai cru voir un sketch des Inconnus :yawn:) et c'est juste... mauvais.
Les acteurs sont mauvais.
La réalisation est mauvaise.
Le scénario est.. euuuh... quelque part sûrement.
Tommy Wiseau brille par son jeu d'acteur, je n'en ai jamais vu de pire, Francis Huster joue avec beaucoup de subtilité à côté.

C'est peut être le pire film que j'ai jamais vu. Anaconda 2 était un chef d??uvre à l'état pur à côté.

Franchement... regardez ce film. Vraiment. Regardez-le. Avec des amis hein, sinon c'est pas trop, mais c'est tellement mauvais qu'il faut le voir pour le croire, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri !
Et si vous me croyez pas, regardez en les critique que je viens de lire/ voir sur Nanarland et du Nostalgia Critic (que j'aime d'amûr)

23 Novembre 2009
175
133
4 774
Nantes
god-kill-the-queen.tumblr.com
Le Royaume de Ga'Hoole, un film d'animation avec des chouettes et des hibous. Je l'ai trouvé génial, à plusieurs reprises j'ai eu la gougoutte à l'?il, mais malgré cela un bien beau film <3

Sinon hier soir également, Lullaby For Pi, avec Clémence Poésy et Rupert Friend en acteurs principaux. Je l'ai trouvé bien, agréable à regarder mais sans plus en fait...le couple était bien mignon, les baignoires en tant que lieu d'habitation c'est original mais je sais pas, j'ai trouvé le scénario un peu baclé, il y a trop de parts d'ombres et malheureusement bien trop de clichés dans la réalisation.

22 Juin 2011
60
33
694
Ennezat
Aujourd'hui, j'ai regardé Taking Woodstock & Harvey Milk. Deux films très cools mais diamétralement opposés.

Le premier, je me suis tapée des barres toute seule sur mon canapé. Un bon film que je conseille aux amoureuses de cette période de l'histoire. La libération sexuelle et des esprits, j'adore ! Cependant, j'ai trouvé le début lent, mais je suppose que cet effet est voulu. En tout cas, le film se réveille avec la venue d'Emile Hirsch, en combattant rapatrié du Viêtnam assez grotesque.

Quant à Harvey Milk, c'est une merveille ! Quelques longueurs, mais du Gus Van Sant. Un film qui fait réfléchir en tous cas. Sean Penn est vraiment un acteur que j'admire, il sait si bien se métamorphoser ! James Franco y est absolument craquant (sisi, c'est surprenant, je sais.) & Emile Hirsch apporte une touche d'humour nécessaire et irrésistible !

• Big up !
Réactions : lilifreewild
Je vais bien ne t'en fais pas.
À part la chanson d'AaRON, je ne suis pas sûre qu'il y ait vraiment quelque chose à tirer de ce film (et il faut avouer que ça fait bien peu lourd pour un film d'une heure et demie). Mélanie Laurent joue mal (désolée, mais c'est la vérité), sa colère ne m'a pas du tout touchée, sa tristesse non plus. Je n'ai pas aimé la réalisation. Seul le scénario se tient un peu, et encore, c'est parce qu'il est fidèle au roman d'Olivier Adam.

Petits meurtres à l'anglaise (Wild Target).
Je l'ai vu en V.O. non sous-titrée, je ne sais pas ce que rend le doublage...
Mais ce film est une pépite d'or. (J'en parle partout, c'est dire !) Il m'a fait rire comme pas possible, je me suis rincée l'?il (avec Rupert Grint et ses bains, argh :bave:), c'est une bonne comédie anglaise comme il faut. On s'attache vite aux personnages, Bill Nighy est super dans son rôle, et Emily Blunt est touchante.
J'ai même aimé la B.O., alors que je ne la remarque pas toujours dans un film.
Pour moi, ce film est à voir, absolument ! :d

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
shrek il étais une fin
19453052.jpg

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Up in the air.

up_in_the_air.jpg

Je l'ai regardé car j'avais adoré Juno et puis également parce que j'aime tout ce qui touche aux avions, à "l'ambiance aéroport". Résultat: mouais. J'aime bien aimé mais sans plus. Je trouve que les scènes tirent en longueur. J'ai apprécié le personnage joué par George Clooney. J'ai trouvé très intéressant. J'ose même m'avancer à dire qu'il sauve le film. Hormis ça, rien de vraiment passionnant. Je n'arrive pas à cerner le message que le réalisateur a souhaité faire passer.

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Chicago
J'ai vraiment apprécié, il y a de jolies scènes, avec en particulier la chanson des meurtrières très réussie.
Catherine Zeta-Jones crève l'écran.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes