Le dernier film que vous avez vu à la maison

28 Décembre 2012
80
38
184
J'ai vu  jusqu'en enfer.
C'était dans ma liste de film à voire depuis un moment, le nom est revenu dans le sujet sur les films d'horreurs alors ça m'a décidé.

Bon ça fait pas peur. En revanche ça faisait longtemps que j'avais pas autant rie devant ma télé. Les scènes "d'horreurs" sont complètements cartoons.
Je l'ai trouvé meilleur que la Cabane dans les bois pour le coup.

Comme des frères aussi.
Au final pour donner mon état d'esprit après visionnage je vais citer les trouvailles d'Internet :
210113-8.jpg

« Et quand l’eau glacée grimpa le long de ses cuisses galbées, Philippe le kangourou se demanda s’il n’avait pas fait fausse route depuis le début. »

Le film n'est pas inoubliable.

F

florzalla

Guest
lililapi;4064575 a dit :
Comme des frères aussi.
Au final pour donner mon état d'esprit après visionnage je vais citer les trouvailles d'Internet :
210113-8.jpg

« Et quand l’eau glacée grimpa le long de ses cuisses galbées, Philippe le kangourou se demanda s’il n’avait pas fait fausse route depuis le début. »

Le film n'est pas inoubliable.
Merci du fou rire :yawn: !

La trilogie Batman par Chritopher Nolan : y'a pas à tortiller du cul, l'association Nolan / Bale, c'est le feu !

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Max, avec Joey Starr et Mathilde Seigner.

Ça se laisse tout à fait regarder, c'est tout mimi et tout touchant même si une grosse partie du film est bien prévisible.

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
doucepatate;4073518 a dit :
J' ai regardé Kaboom, ce film est vraiment très bien, j' ai surtout aimé la fin par contraste avec tout le long du film. Cependant j' ai trouvé les effets spéciaux assez risibles

C'est amusant parce que j'ai vraiment un très mauvais souvenir de ce film, j'avais beaucoup aimé le début mais j'ai trouvé la fin vraiment absurde et tirée par les cheveux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais c'est chouette de voir que d'autres ont adoré ce qu'on a vraiment pas aimé. :)

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Beyrouth Hotel, ça m'a un peu fait penser à Lost in Translation d'ailleurs (même si ça n'a pas grand chose à voir finalement)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
- Elle s'appelait Sarah

Bon, j'ai un peu passé les 30/45 premières minutes du film à chialer :tears: (moi, sensible ? Nooooooon !). Bref, un bon film. Pas le film du siècle mais l'émotion est vraiment là, l'histoire est accrocheuse et on passe un bon moment :).

- La vie est belle

Heu... comment dire... C'est quoi cette grosse arnaque là :eh: ? Il est où le film culte / trop bien que je m'attendais à voir ? Non, sérieusement, j'ai pas du tout aimé. La première partie du film est vraiment lourdingue, longue, ennuyeuse. Ca se veut drôle mais ça ne l'est pas du tout. Ensuite, la deuxième partie, j'ai trouvé que ça sonnait teeelllemment faux ! Rien n'est crédible une seule seconde. Tout semble fait de carton patte. Et heu, on est sensé ressentir de l'émotion à quel moment ? Je suis restée de marbre pendant quasiment tout le film :neutral:. Les seuls moments à potentiels émotion sonnent faux et ne sont pas assez exploités à mon goût.

Puis, quand même, Roberto Benigni quoi ! :non: Rhaaaaaaaa !

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Une folle envie: mon dieu, ce que c'était long, et pourtant ça ne dure qu'une heure vingt :goth:. Au niveau d'un téléfilm, pas plus. Le seul point positif: voir Cornillac dans un rôle un peu différent, et ça lui allait bien. Mais tout le reste était nul :non:.

Rencontre à Elisabethtown: je l'ai lancé juste après Une folle envie et sur le coup, je me suis dit "mais qu'est-ce qui m'a pris ce soir, je ne mets que des navets ou quoi? :yawn:". Mais en fait, je me suis prise au jeu pour celui-ci. C'est trop long, ça met du temps à démarrer, mais il a un certain charme. Sans être inoubliable pour autant.

John Carter: j'ai compris pourquoi il avait fait un flop. C'est trop compliqué , ça met un temps fou à démarrer, le potentiel sympathique du héros ne s'est (pour ma part) révélé que dans les 5 dernières minutes.
Je pense que je le re regarderai quand même, on est vraiment dans le film du dimanche après midi, mais c'est raté, c'est dommage! :happy:

Le prénom: je l'ai enfin vu. En fait je ne me souviens plus trop de mes impressions à chaud parce que je l'ai vu il y a 2 semaines :yawn:. Mais j'ai bien aimé, et je suis contente parce qu'on m'avait spoilé un évènement très important

, mais j'ai quand même apprécié, la sauce prend bien. Même si là encore, ce n'est pas inoubliable.

Dépression et des potes: une bonne surprise! Pourtant, ce n'était pas gagné. Si je le re regarde, je zapperai directement les 10 premières minutes :cretin:. Mais le reste est drôle et plutôt enthousiasmant. Non, vraiment, une bonne surprise! Il y a un truc qui me dérange chez Fred Testot, mais je n'arrive pas à déterminer quoi. J'ai aussi Itinéraire bis, je vais le regarder pour voir s'il y a encore ce truc qui me dérange, afin de trouver :caprice: (bon, j'ai peu d'espoirs sur le film par contre, j'ai un mauvais pressentiment :non:).

What to expect when you're expecting: ce n'est pas très bon, mais j'ai adoré "Le gang des papas" :cretin::yawn:. Ca fait circuler pas mal de clichés, mais aussi pas mal de trucs vrais alors après tout, pourquoi pas :happy:. Je crois que ce qui m'a le plus dérangée, c'est le fait que ça suive plein de couples, parce qu'il y en a certains que j'ai détestés (notamment Cameron Diaz, j'ai détesté son personnage). En plus, ça fait un scénario assez faible parce qu'ils ont consacré 10 lignes à chaque couple et roulez jeunesse! :non:

Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Now is good : J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est très triste, mais c'est une belle histoire d'amour. Dakota Fanning joue très bien.

Love Story : Ma mère me tanne depuis des années pour que je regarde ce film, c'est chose faite. Et je n'ai pas aimé, j'ai trouvé l'actrice principale très agaçante pendant tout le film. (Et puis le décalage des mentalités, notamment par rapport à la place de la femme m'a clairement fait bondir)

Eternal Sunshine of the spotless mind : Grosse déception, on ne me dit que du bien de ce film depuis tellement longtemps. J'ai trouvé l'histoire, trop "à dormir debout" pour moi. Je n'ai absolument pas accroché.
Heureusement il y a le jeu des acteurs pour sauver le film, notamment Jim Carrey que j'ai vraiment trouvé très bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes