Le dernier film que vous avez vu à la maison

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Hancock: bon, je dois me transformer en Catherine Barma, parce qu'au moment où ils expliquent le pourquoi du comment, je n'ai pas tout compris, je me sens bête :lunette:. L'humour est assez potache/gras/lourd, mais ça a le mérite d'être un peu différent de ce que l'on voit actuellement. Bon, le scénario est quand même un peu faible. Bilan pas folichon mais ça se regarde.

Mirror Mirror / Blanche Neige: pour être franche, j'avais un a priori vraiment mauvais au sujet de ce film. Dans la bataille des adaptations de Blanche Neige, j'étais plutôt Team Blanche Neige et le chasseur, que j'aime bien même si je ne le regarderai pas 500 fois (c'est très lent, et un peu trop manichéen - ce qui est surprenant parce qu'en général cela ne me dérange pas du tout ,mais là c'est juste TROP). Et puis le prince n'est pas beau :cretin:. Alors que bon, Armie Hammer :bave:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, j'ai trouvé que dans la scène où

Et Julia Roberts en méchante belle-mère, ça ne passe pas, mais alors pas du tout. Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que dans mon esprit, elle est trop identifiée à Erin Brokovich ou Pretty Woman, aucune idée, mais ça m'a embêtée :non:.

Mais au final, j'ai bien aimé, j'ai trouvé le tout assez joli, même si la forêt blanche mais tellement toc que j'en ai ri à me décrocher la mâchoire (oui, je ris pour des trucs bêtes, toute seule, chez moi, yésouistoutafaitnormale :coiffe::yawn:) et il y a de bonnes idées (les échasses) (et les nains sont marrants).

Dernier point extrêmement négatif cependant:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Au delà de nos rêves

Enfin, j'ai regardé que 45 minutes :shifty:. Je l'avais téléchargé parce que sur le topic "ces films qui vous ont fait pleurer" il était pas mal cité.  Mais, qu'est-ce qu'il est neuneu :non:. Rhaaaa j'ai pas supporté. C'est guimauve, mais à un point, pfiou ! Robin Williams, tu m'as déçue :goth:...

Le monde de Charlie

Film sympatoche, de bons personnages, de la bonne musique :). Quelques moments d'émotions où en tant que meuf bien sensible j'ai trempé mon mouchoir. Après c'est pas le film qui m'aura le plus marqué.

Populaire

Heu... mouais :neutral:. Après les revues que j'ai pu voir à droite à gauche j'en attendais un peu plus. C'est divertissant mais c'est tout. J'ai bien aimé l'actrice principale. Mais en dehors de ça le scénario est vraiment pas ouf puis heu... aucune émotion. J'ai même pas versé une petite larmichette.

Adam :
J'ai adoré ce film. Cela explique très bien le syndrome d'Asperger et j'ai beaucoup aimé la façon dont le film traite le quotidien d'une personne atteinte. Hugh Dancy joue le rôle à la perfection.

The Social Network:
C'est mon film préféré! J'aurais beau le regarder une centaine de fois, je serai toujours bouche bée devant l'histoire. La plupart de mes amies détestent ce film, et je ne les comprend pas :)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Un plan parfait: j'ai un GROS problème avec Diane Kruger dans ce rôle. Vraiment, ça ne lui va pas, alors que je l'adooore dans Rencontre à Wicker Park, allez savoir pourquoi :non:. Peut être parce que

Et Dany Boon m'agace :non:. MAIS ce n'était pas si mal!
J'avais trouvé le pitch un peu nul, alors je ne m'attendais pas à une pépite, mais ça se regarde bien. Peut être pas 500 fois, tout de même :cretin:.

17 Avril 2011
29
25
674
Grenoble
fr-fr.facebook.com
Alors hier soir j'ai regardé trois films :')

American History X
Je l'ai plutôt re-re-re-re-etc-gardé :') J'aime toujours autant ce film, malgré les années qui passent ! Je sais pas, il a 'quelque chose' qui me touche & me fait rentrer dedans à fond.

Sin City
Du re-regardé aussi, mais d'une manière différente: histoire des personnages par histoires des personnages, et pas tout mélangé ! j'aime bien aussi :) De toute Sin City j'aime beaucoup, l'esthétique me plait !

American Psycho
Alors là je connaissais pas du tout. Et il est vraiment déroutant o_o J'aime bien mais du coup j'suis perplexe avec la fin !

F

florzalla

Guest
Beautiful Creatures : Alors, j'ai pas lu les bouquins donc je savais pas du tout à quoi m'attendre. J'ai lancé le film sans grande conviction. Au final, j'ai trouvé ça certes un peu gnangnan mais j'trouve que le film est bien tourné, l'intrigue est bien amenée, on accroche et on veut savoir la fin! Après, pas de grandes surprises mais ça se laisse regarder.

Foxfire : Moi qui suis adepte de ce genre de films, là j'ai pas accroché pour le coup. C'est assez long, il se passe pas grand chose et j'ai eu du mal à m'attacher à un des personnages. C'est pas un mauvais film en soit, mais je sais pas, la magie n'a pas opéré avec moi :shifty:

3 colocs et 1 bébé : Un film sans surprise, mais que j'ai adoré, notamment parce-que j'adore Krysten Ritter. Bref, j'ai passé un bon moment devant ce film.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Télé gaucho.

Complètement déluré et archi-révolutionnaire, j'ai beaucoup aimé.

La mer à boire, avec Daniel Auteuil notamment.
Le film est très d'actualité, donc assez déprimant, donc je me suis un peu ennuyé par moments.

2 Octobre 2012
144
91
2 234
"Un heureux évenement" avec Louise Bourguoin, Pio Marmaï, Josiane Balasko.

J'ai juste a-do-rééé! Un film Français comme je les aime, il est à la fois émouvant, drôle, beau, touchant, réaliste. Un film sur la maternité vu sans tabous, avant, pendant et après.
Et le jeu des acteurs :jv:.. C'était la première fois que je voyais Louise Bourguoin dans un film et j'ai énormément aimé son jeu d'actrice, son naturel, sa beauté aussi, elle est est extrêmement talentueuse. J'ai aimé ce couple qu'ils formaient, elle et Pio Marmaï, acteur que j'aime aussi beaucoup, leurs interprétations étaient superbes. Et j'ai aussi beaucoup aimé Josiane Balasko dans ce film, tous dégagent quelque'chose de vrai, de sincère, de naturelle, comme dans la vrai vie.

Je conseille vraiment ce film, c'est un gros coup de coeur. <3

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
La journée de la jupe. J'ai trouvé ça hyper bien joué par tous, autant les élèves que la prof, la tension monte tout au long du film, je suis vraiment entrée dedans.

Les Gremlins. Je ne me rappelais pas bien du film mais je comprends qu'il m'ait fait flipper, gamine. Les créatures sont pas mal faites du tout et complètement diaboliques et incontrôlables. Y'a quelques répliques et scènes super kitsch et marrantes. Et Guizmo est vraiment trop mignon.

C

cat-ines

Guest
La forteresse noire

Un de ces films sur lequel on tombe par hasard au détour d'internet. Sortie en 1984 (si mes souvenirs sont bon), ce film n'est jamais sorti en dvd (les vhs, presque introuvables se vendent entre 90 et 110 €), il dure 1h33 après de nombreuses coupures au montage dut aux exigences de la Paramount de faire un film d'environ 90 min (le film dans sa version longue dure 3h30, je vous laisse imaginer tout ce qu'il a perdu en intrigue, logique et scène forte).

Cela dit cela reste un très bon film où le fantastique côtoie l'horreur. La créature est signée Enki Bilal et le "zentil" par David "Kun-fu/Bill" Carradine... rien que ça ! :icon_4laugh:

Et puis argument qui pèse son poids quand on aime le synthé comme moi, la BO  :taquin:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
Je viens de regarder Jurassic Park à la télé. C'est fou comme ce film continue à m'émerveiller.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes