Le dernier film que vous avez vu à la maison

29 Mars 2011
446
445
4 814
Je suis entrain de regarder le dessin animé Anastasia avec ma nièce, vraiment génial pour celles qui ne l'auraient pas vu, c'est dommage que ce dessin animé de qualité ne bénéficie pas de la même popularité que ceux de chez Disney... En tout cas j'en garde un bon souvenir de jeunesse, et en le regardant à nouveau je le trouve toujours aussi bien ! :d

Sinon j'ai regardé le "film d'horreur" Ils avec mon copain, quelques moments de frayeurs (enfin surtout 3/4 minutes en particulier...), le reste était assez naze, j'étais pas du tout inquiète ni angoissé, c'est un peu retombé comme un soufflé... Et le buzz autour du fait que ce soit basé sur des faits réels et fouiller un peu sur le net ensuite pour découvrir que c'est surtout une rumeur... Bof. Faut arrêter d'inventer des faits divers pour répéter qu'ils sont réels et attirer tout le monde avec ça, alors que c'est juste du bullshit... :facepalm:

Pour finir, on a regardé aussi Esther. En le revoyant (je l'avais maté plus jeune au ciné) je trouve vraiment que c'est un bon film angoissant, bien construit, avec de très bons acteurs. L'intrigue est excellente, cohérente, et la mayonnaise prend très bien. Je le conseille à celles qui veulent un peu se faire peur dans le noir, et regarder un film vraiment sympa et bien prenant :d

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
No country for old men.

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris (:lol:.), donc ça mérite un deuxième visionnage (d'autant plus qu'il est tard), cependant je peux déjà dire que c'est un bon film. J'aime les thématique abordées, et puis c'est beau, BEAU! Décidément je suis fan de l'esthétique des Coen, tous les plans sont parfaits.

22 Octobre 2013
202
104
224
L.A confidential

Un de mes films préférés avec un super scénario et de très bons acteurs. Même si je le connais par cœur je ne m'en lasse jamais :P

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Space Jam

Ne l'ayant jamais vu étant enfant, j'étais un peu genre " Wtffff. ?! :oo:
Mais bon, c'était rigolo, allez. Mais particulier. Enfin bon :cretin:

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Les Tontons flingueurs

Je ne l'avais jamais vu. Les dialogues sont juste à mourir de rire, je comprends mieux maintenant pourquoi ce film est aussi culte.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Belle du seigneur

j'ai voulu arrêter le film au bout de 30 minutes, j'aurais dû parce que j'ai eu des envies de meurtres le reste du film.
j'ai pas lu le livre donc je ne sais pas si dire si l'adaptation est bonne ou non  mais j'ai vraiment pas aimé le caractère des deux protagonistes (d'où les envies de meurtres).

17 Novembre 2013
20
30
374
"Chantons sous la pluie" de Stanley Donen et Gene Kelly.

Je l'ai regardé en français parce que les voix version boîte de conserve des films des années 20-30 c'est rigolo !
Et puis ce film donne la pêche ! C'est la 3ème fois que je le vois, et je l'aime toujours autant ! 

Si toi aussi tu es fan des perles rares cinématographiques en couleurs étrangement saturées, et que tu as un faible caché pour les comédies musicales, regardes ce film ! et c'est promis tu vas swinguer sur ton canap' !  

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Insaisissables (Now you see me)

Pas trop mal en soi, pour le thème, le rythme, les acteurs.... mais j'avais deviné toute l'intrigue et les rebondissements bien avant la fin, ce qui pêche un peu pour un film sensé reposer sur une machination complexe et peu évidente.

Du coup, c'était limite un peu ridicule. :yawn:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Les stagiaires (the Intership)

Petit film bien sympathique, pas prise de tête. J'ai bien rigolé, il y a pleins de référence genre Harry Potter (ils font une partie de Quidditch :yawn: ) . C'est pas super original mais c'est mignon, avec la petite touche d'humour américain de la team de Vince Vaughn et d'Owen Wilson.
Et puis il y a Dylan O'Brien qui est beaucoup trop chou <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes