Le dernier film que vous avez vu à la maison

25 Septembre 2011
365
473
1 654
The Iron Lady, biopic sur Margaret Thatcher, de Phyllida Lloyd.

J'ai pas du tout aimé, non pas que c'était pas intéressant, mais j'ai vraiment pas aimé l'angle choisi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Août 2006
0
5 977
0
Laurence Anyways : Je l'avais déjà vu au cinéma et je l'avais adoré. Eh bien je confirme : ce film est une merveille. Les deux acteurs principaux sont formidables, Nathalie Baye aussi et rahh Monia Chokri aussi.
J'aime l'ambiance, les tenues, la musique, les passages un peu étranges (que je trouve justement dosés). Ce film est bouleversant.

1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
Hunger games 1

Les films que tout le monde aime ont tendance à m'énerver , c'est débile mais je prèfére les petits films dont on ne nous bassine pas de nombreuses fois qu'ils sont cool , du jamais vu ...
Alors comme une madz plus haut ,j'ai décidé de regarder Hunger Games 1 et d'arrêter d'être butée :clap:.

J'ai bien aimé l'univers et j'ai passé un bon moment mais c'est pas mon film "pref" comme certains de mes amis ont pu me le dire. Je le trouve un peu creux et je sais pas pourquoi ça m'inspire ça.

Quand j'étais petite j'avais regarder un film en cachette avec mon grand frère , ou des japonais se battaient entre eux , un peu sur le même principe, le gore en plus, ça m'a fait penser vite fait à ça. Quelqu'un connaît ce film ?

1 Décembre 2011
122
70
4 714
@thishou: Tu dois surement parler de Battle Royale.
En tout cas, les bouquins d'Hunger Games sont mieux, même si l'adaptation (pour l'instant) respecte bien les livres, ca sonne plus teen movie qu'autre chose. L'acteur qui joue Gale je peux vraiment pas!

Tournée: Je suis déçue! Je m'attendais à voir le quotidien d'une troupe d'effeuilleuses burlesques (et Roky Roulette, faut pas l'oublier), mais c'est surtout des brives d'histoire autour du personnage de Mathieu Amalric. Le film est à la limite du documentaire, je me suis ennuyée.
Par contre pour avoir vu le spectacle de cette même troupe, c'était très sympa j'en suis ressortie avec la banane. http://cabaretnewburlesque.net/

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Veganistorm :

Je suis carrément d'accord pour le film Tournée.
Ça m'a tellement ennuyé que j'ai pas regardé la fin du film, j'ai stoppé à la moitié environ.
Ça me rassure, je n'ai rien raté :halp:

Sinon, mon dernier film c'était Only god forgives.

Même s'il y a le beau Ryan, c'est glauque, bizarre, violent.
Grosse déception.

10 Novembre 2012
272
323
734
L'auberge espagnole suivi des Poupées Russes

Je l'avais déjà vu à leur sortie mais en les revoyant j'ai trouvé le personnage de Xavier agaçant voire vraiment macho.
Dans l'auberge espagnole c'est limite s'il oblige Anne Sophie à l'embrassé malgré ses nombreux "non, non, non"
Puis sa vision de la femme est vraiment digne d'il y a 50 ans ! Dans les poupées russe j'ai trouvé la même problématique que la série How i met sauf que la dimension humoristique n'est plus présente. Je suis vraiment déçue de ce revisionnage !

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
This is the end :

J'ai adoré, une grosse poilade, c'est totalement WTF mais ça tient la route. Limite je l'ai préféré à The World's End, qui dans les grandes lignes a un peu la même histoire (substances plus ou moins licites/bande de potes/apocalypse).

Spéciale <3 à Emma Watson et Jay Baruchel.

(je parle comme un kéké :ninja:)

18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
Le Discours d'un Roi ( trois siècles après tout le monde:banana:)

Colin Firth est trop magnifique :puppyeyes:, le film est très bien, très efficace, même s'il aurait pu être un peu plus long (et consacrer un peu plus de scènes à Helena Bonham Carter dont le personnage a un super potentiel humoristique).

3 Octobre 2013
546
238
294
J'ai vu pas mal de films ces derniers jours, alors brièvement les trois qui m'ont marqués :

White house down, j'aime bien les acteurs, Channing Tatum et Jamie Foxx, le film est pas mal, même s'il y a pas mal de détails exagérés, ça à l'air très simple de péter la maison blanche quand on regarde le film quand même, donc pas trop trop réaliste, mais sympa à regarder, ceci dit j'ai préféré La chute de la Maison blanche avec Gerard Butler qui était sortit à peu près en même temps et qui raconte un peu la même histoire quoi !

2 Guns, avec Denzel Washington et Mark Wahlberg, un film plutôt fun, j'ai bien rigolé, en plus de ça je l'ai regardé en version canadienne alors les barres de rires parfois quand ils utilisent certaines expressions, au début ça m'a saoulé de l'avoir en canadien mais en fait je crois que je le trouverais moins bien en français ou VO pour une fois :yawn:

Et enfin, Les Croods, au début ce dessin animé ne me tentais pas tant que ça... j'aimais pas trop la façon dont les personnages étaient fait, et puis dans les bandes annonces je trouvais que ça vendait pas trop le film mais en fait il est génial ! Les paysages sont absolument sublimes, magiques, et l'histoire énorme, très drôle ! J'ai adoré !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes