J'ai vu pas mal de films ces derniers jours, alors brièvement les trois qui m'ont marqués :
White house down, j'aime bien les acteurs, Channing Tatum et Jamie Foxx, le film est pas mal, même s'il y a pas mal de détails exagérés, ça à l'air très simple de péter la maison blanche quand on regarde le film quand même, donc pas trop trop réaliste, mais sympa à regarder, ceci dit j'ai préféré La chute de la Maison blanche avec Gerard Butler qui était sortit à peu près en même temps et qui raconte un peu la même histoire quoi !
2 Guns, avec Denzel Washington et Mark Wahlberg, un film plutôt fun, j'ai bien rigolé, en plus de ça je l'ai regardé en version canadienne alors les barres de rires parfois quand ils utilisent certaines expressions, au début ça m'a saoulé de l'avoir en canadien mais en fait je crois que je le trouverais moins bien en français ou VO pour une fois
Et enfin,
Les Croods, au début ce dessin animé ne me tentais pas tant que ça... j'aimais pas trop la façon dont les personnages étaient fait, et puis dans les bandes annonces je trouvais que ça vendait pas trop le film mais en fait il est génial ! Les paysages sont absolument sublimes, magiques, et l'histoire énorme, très drôle ! J'ai adoré !