Le dernier film que vous avez vu à la maison

15 Août 2014
17
16
1 064
30
Colmar
Le dernier c'était Plan de Table, qui est passé à la télé jeudi soir. C'est la deuxième fois que je le voyais et je le trouve très sympa. C'est drôle et tendre, tout ce que j'aime dans une comédie romantique ! :d

M

Mordred

Guest
The big lebowski et j'ai pu découvrir l'origine de ce gif, j'étais hystérique :banana:

attachment.php

B

barion

Guest
The Machinist: Il devait traîner sur mon pc depuis plusieurs années... Mais pourquoi j'ai mis autant de temps avant de le voir?!! Il est incroyable, il y a une ambiance de fou furieux tout le long, Christian Bale est excellent dans son rôle de Trevor, j'adoooore ce genre de personnage complètement bizarre, on est tenu en haleine du début à la fin, c'est typiquement le genre de film que j'adore !

States of Grace: J'avais quelques petites appréhensions mais finalement le sujet que le film aborde est très bien traité, des personnages intéressants joués par des acteurs très convaincants, le film a une esthétique assez épurée et il y a presque un petit côté documentaire. Il ne fait pas dans le pathos, ne cherche pas à faire la morale, et ça j'ai vraiment apprécié!

Under the skin: Un film très particulier, mais surtout très beau! Un petit bijou de cinéma, j'étais un peu frustrée de ne pas avoir tout compris, mais comme je l'ai déjà dis il est vraiment très très beau. Des musiques parfaites, très peu de dialogue et ce n'est absolument pas gênant, c'est presque un film expérimental alors ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais je l'ai trouvé superbe!

18 Mars 2013
82
227
1 104
Strasbourg
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, ce film est un bijou! Casey Affleck, Brad Pitt sont merveilleux dans ce film, la photographie et la musique jubilatoire (en même temps Nick Cave quand même)

Il y a quelques longueurs surtout vers la fin mais j'ai ressentie beaucoup de sentiments et d'émotions en regardant ce film :cupidon:

18 Mars 2013
82
227
1 104
Strasbourg
Les Harmonies Werkmeister de Belà Tarr ce film est profondément déprimant mais profondément beau aussi!
2h20, 39 plans seulement, des très beaux plans séquences, un véritable ballet entre les acteurs et la caméra, des plans magnifiques et minimalistes.
Dommage qu'il se soit arrêtée de faire du cinéma, il avait une esthétique magique, là où je peux m'ennuyer sur certains plans séquences, à chaque fois Belà Tarr arrive à m'émerveiller à me faire scotcher avec un rien :puppyeyes:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Je viens de voir Divergente et, malgré certaines réticences (nouvelle saga pour ados, toussa), j'ai quand-même trouvé le film captivant, je ne me suis pas ennuyée. C'est pas LE grand film de tous les temps mais c'était divertissant :)

29 Août 2014
18
54
1 584
Pour ma part c'était Thelma et Louise hier soir.
Une grande lacune que je souhaitais combler au plus vite et je n'ai pas été déçue :caprice:
D'ailleurs je le conseille vivement aux madz qui ne l'ont pas encore vu.

23 Septembre 2011
979
720
1 224
32
Lausanne
All Good Things avec Ryan Gosling et Kirsten Dunst. Le scénario est inspiré d'une histoire vraie. L'atmosphère du film est très étrange, parfois un peu glauque avec beaucoup ces non-dits (trop peut-être?). Il n'y a pas de vrai dénouement, ça m'a un peu manqué.

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
"la fille du rer" de Téchiné avec Emilie Dequenne et Catherine Deneuve.
un petit film sympathique. je trouve Emilie très talentueuse et l'histoire bien amené. la photo est magnifique.
Par contre j'ai un pb avec les dialogues, trop écrits et joués de façon théâtrales. je crois que c'est un truc qui revient souvent dans le cinéma français ou du moins chez les réalisateurs de plus de 65/70 ans. leur dialogues sonnent faux. Téchiné, Lelouch, etc ça casse le rythme c'est dommage

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
La belle verte de Coline Serreau (je l'avais vu une fois toute gamine).
c'est un film un peu hippie sur les bords, qui redonne le sourire:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes