The Machinist: Il devait traîner sur mon pc depuis plusieurs années... Mais pourquoi j'ai mis autant de temps avant de le voir?!! Il est incroyable, il y a une ambiance de fou furieux tout le long, Christian Bale est excellent dans son rôle de Trevor, j'adoooore ce genre de personnage complètement bizarre, on est tenu en haleine du début à la fin, c'est typiquement le genre de film que j'adore !
States of Grace: J'avais quelques petites appréhensions mais finalement le sujet que le film aborde est très bien traité, des personnages intéressants joués par des acteurs très convaincants, le film a une esthétique assez épurée et il y a presque un petit côté documentaire. Il ne fait pas dans le pathos, ne cherche pas à faire la morale, et ça j'ai vraiment apprécié!
Under the skin: Un film très particulier, mais surtout très beau! Un petit bijou de cinéma, j'étais un peu frustrée de ne pas avoir tout compris, mais comme je l'ai déjà dis il est vraiment très très beau. Des musiques parfaites, très peu de dialogue et ce n'est absolument pas gênant, c'est presque un film expérimental alors ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais je l'ai trouvé superbe!