Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un jour, peut-être,
Une jolie comédie romantique plutôt bien faite (bon sans grande surprise, c'est une comédie romantique) et qui est agréable à regarder.
[img=256x355]http://images.fan-de-cinema.com/affiches/large/95/56390.jpg[/img]
"La Grande Frousse", un film avec Bourvil. Les scènes s'enchaînent super vite et les personnages sont extravagants, mais il est quand même assez drôle.
Un film qui était sur ma liste depuis longtemps mais que j'avais souvent la flemme de mettre à charger, et puis ce matin-là, c'était mon moment film joyeux/triste sous la couette
Je viens de voir Les Yeux jaunes des crocodiles adapté du roman de Katherine Pancol (je ne l'avais pas vu au ciné) Le film est super bien fait par rapport au livre !! Ayant adoré la version originale, je craignais un peu le résultat à l'écran mais non, il est tout aussi touchant !
Le Grand Bleu, hier soir en version longue sur France Ô avec mon chéri. Il a eu une révélation je crois ! Je l'avais rarement vu aussi fasciné par un film de ce type ... \o/ (Ô douces années 80, ô BO de Serra ...)
Fight Club, car j'en avais assez qu'on me dise régulièrement "quoiiii t'as pas vu Fight Club????"
C'est chose faite mais je suis... partagée.
Oui Brad Pitt, oui réalisation, oui twist final, oui critique de la société consumériste... mais ultraviolence, ultrasexisme et moments WTF(nan mais le savon?!)
J'ai ENFIN regardé Star Wars, du moins la première trilogie pour le moment. Je me sens beaucoup moins inculte, et c'était vraiment top! Je pensais pas qu'au niveau des effets spéciaux ça serait aussi... kitsch? Mais c'était super sympa à regarder, je suis pas déçue !
Maintenant je n'aurais plus à cacher le fait de n'avoir jamais vu Star Wars, je me sens mieux !