Le dernier film que vous avez vu à la maison

M

Mordred

Guest
Alors, j'avoue j'ai honte, mais on a une pote américaine qui n'a jamais vu tous les films français bien pourris (qui cependant nous ont toutes marquées) alors on fait  des séances de rattrapage... le dernier en date : Brice de Nice :lalala:

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
J'ai regardé Jules et Jim de François Truffaut que je voulais voir depuis un moment, eh bah c'était vraiment cool, je savais absolument pas à quoi m'attendre et j'ai trouvé l'histoire sympa et les personnages super attachants, ça me donne envie de regarder plein d'autres Truffaut parce que je crois que à part La Nuit Américain j'en ai vu aucun autre... :ninja:
J'ai aussi enfin regardé Tom à la Ferme de Xavier Dolan, pour un film qui se veut être un thriller je m'attendais à mieux surtout que j'aime beaucoup ce réalisateur, mais j'ai trouvé le film plutôt bon quand même, et ça me donne toujours autant envie de foncer au cinéma voir Mommy !

• Big up !
Réactions : Lilja
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Dimanche soir on est allés voir A most wanted man au ciné avec Philip Seymour Hoffman, Rachel Mc Adams, un thriller/film d'espoinnage qui se passe en Allemagne dans le monde contemporain, avec comme thématique de fond les risques de terrorrisme et la paranoia post 9/11. C'était vraiment pas mal, je vous le recommande!

5 Août 2011
37
58
2 194
Je viens de regarder Nos étoiles contraires . A vrai dire, je ne voulais pas le regarder de sitôt, parce que déjà, j'ai trouvé qu'on en parlait trop de ce film, et puis l'histoire en elle-même => je savais d'avance que j'allais beaucoup pleurer.
Et puis finalement.. j'ai adoré. J'ai chialé pendant 1 heure... en fait, je crois vraiment que c'est l'un des seuls films où j'ai autant pleuré.. :crying::crying: ( <= moi devant le film) Magnifique film. Maintenant, je suis pressée de lire le livre!

26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
begin-again-122269l.jpg

SUPER film, pourtant je suis pas fan de Keira KNIGHTLEY, mais parfaite dans le rôle. L'histoire se tient et la bande son se laisse écouter.

• Big up !
Réactions : Alonso et Crépuscule
O

Orion.

Guest
Sin City 2: Autant j'avais adoré le premier, là je sais pas trop quoi en penser :hesite: Il n'est pas vraiment mauvais, mais tout le film reste assez plat il y a rien de bien foufou...et j'ai pas trop compris pourquoi Eva Green était à poil dans presque toutes les scènes (intérêt ?)

Horns: Oh mon dieu. En lisant le scénario je m'attendais à quelque chose de pas mal, idée assez originale...mais le film est lent, bourré de flashback pour comprendre au fur à mesure pourquoi on en est arrivé...ce qui m'a le plus 'dérangé' est que les "pensées réelles" qu'expriment les personnes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref c'est vraiment la chose qui m'a déplu, quand on découvre qui est le meurtrier j'étais pas plus étonnée que ça (après je regarde peut être trop Les Enquêtes Impossibles de Pierre Bellemare :lunette:). J'ai pas trouvé Daniel Radcliff hyper convainquant dans son rôle...Bonne idée à la base mais ça m'a pas convaincu ! Après je l'avoue je n'ai pas pu le visionner en VOST donc c'est peut être aussi la version française qui était complètement nulle...

• Big up !
Réactions : Gaeguri
8 Février 2013
1 084
2 199
674
34
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
Horns: Oh mon dieu. En lisant le scénario je m'attendais à quelque chose de pas mal, idée assez originale...mais le film est lent, bourré de flashback pour comprendre au fur à mesure pourquoi on en est arrivé...Bref c'est vraiment la chose qui m'a déplu, quand on découvre qui est le meurtrier j'étais pas plus étonnée que ça (après je regarde peut être trop Les Enquêtes Impossibles de Pierre Bellemare :lunette:).
Moi non plus le film ne m'a pas trop plus. Un peu gore (je n'aime pas ça) et puis on devine effectivement rapidement qui est le meurtrier mais il paraît que dans le roman c'est le cas aussi. Je n'aime pas les films de Daniel après Hp et j'ai voulu voir celui-là et bah ça m'apprendra XD

O

Orion.

Guest
Moi non plus le film ne m'a pas trop plus. Un peu gore (je n'aime pas ça) et puis on devine effectivement rapidement qui est le meurtrier mais il paraît que dans le roman c'est le cas aussi. Je n'aime pas les films de Daniel après Hp et j'ai voulu voir celui-là et bah ça m'apprendra XD

Oui apparemment la fin est ultra gore mais je me suis arrêtée avant :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre j'ai bien aimé le jeu de Daniel Radcliff dans La Dame en noir, le film était plutôt pas mal je trouve :happy:

• Big up !
Réactions : Juda Sperge

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes