Il était temps, c'était (pourquoi c'est pas aussi simple la vie?)
Oh je veux le voir !Je viens de terminer " Sous les jupes des filles".
Tu dois bien être la seule. Après moi j'ai trouvé que le fait de connaître toute l'histoire ne fait pas d'effet de surprise. Pourtant j'ai adoré Ansel Elgort qui incarne Augustus.Nos étoiles contraires. Mon dieu quelle grosse déception en comparaison du livre... J'ai trouvé que l'émotion n'y était pas... manque de charisme des acteurs... j'ai pas accroché du tout !
Moi je suis d'accord, je n'ai pas lu le bouquin, j'ai quand même trouvé ça nul ...Il y a qu'à voir les critiques du film je ne suis pas franchement la seule (même si les notes sont très bonnes dans l'ensemble évidemment) . Je ne cherchais pas l'effet de surprise mais simplement j'ai trouvé le jeu des acteurs médiocres... mais ce n'est que mon avis perso
La même! "herbe à chat! -euh c'est pas à moi!"Shrek 2. Qu'importe ceux qui disent que le 1 était meilleur, j'aime ce film d'amour. Il me fait toujours autant rire même 7 ans après et je remarque de plus en plus de références, les musiques me font toujours le même effets et c'est un bonheur de retrouver certaines scènes. Je ne me lasserai jamais de le voir.