Le dernier film que vous avez vu à la maison

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
On the town de Gene Kelly et Stanley Donen. C'est pas ma comédie musicale préférée mais j'ai bien aimé, il y a un renversement de rôles assez intéressant. Première comédie musicale qui va sortir un peu des studios et voir ce qu'il se passe dehors, ça change ! Et puis bon il y a Gene Kelly quoi :hot:

30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
34
Lille
Swim little fish swim. Et ben c'était pas terrible, terrible. Heureusement que je ne suis pas allée le voir au ciné. C'était lent, c'était chiant et j'avais envie de claquer tous les persos (les babas créatifs qui n'ont pas le temps pour bosser car ils doivent créer et qui donc vivent au crochet d'autres qui triment au boulot ça me gonfle (ben oui il faut bien se nourrir et avoir un toit au dessus de la tête)).

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'ai passé le week end avec Golshifteh Farahani. Elle est ma-gni-fique.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

My Sweet Peper land
.
Film un peu décousu, quelques pointes d'humour au début qu'on ne retrouve plus par la suite... dommage parce que rien que la première scène, une pendaison grotesque, m'a un peu fait penser au style Tarantino. Et puis dénouement bof, fait à la va vite. Mais sinon très beaux décors dépaysants (région du Kurdistan) et les deux acteurs principaux portent le film. Golshifteh incarne un personnage fort, une femme qui ne se laisse pas faire dans un monde d'hommes. Ça fait plaisir.

Syngué Sabour - Pierre de patience.
Magnifique (quasi) monologue de ma chouchoute, où on peut voir à quel point elle est (belle) douée. Son perso vacille entre force et faiblesse, femme dévouée sous les contraintes de la religion et des traditions. Les droits de la femme là on oublie... et pourtant je me suis prise à aimer la voir se remettre sans cesse le voile dès qu'un homme arrive. La beauté du geste sûrement.
Encore un monde régit par les hommes où on se rend compte qu'ils ne connaissent rien aux femmes. C'est peut être ça qui leur fait peur...

21 Juin 2011
115
227
1 124
Midnight in paris : je m'attendais à une comédie romantique alourdie de clichés or j'ai été agréablement surprise , les clichés sont présents mais judicieusement utilisés je trouve et le film tourne autour d'une bonne idée (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler ). Pas mon film préféré mais je l'ai tout de même trouvé rafraichissant :popcorn:

17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
Je viens de regarder I Give It a Year, ma foi rien de transcendant mais parfait pour penser a rien pendant 1h30, sympatoche sans être un navet :)

17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
Je viens de regarder I Give It a Year, ma foi rien de transcendant mais parfait pour penser a rien pendant 1h30, sympatoche sans être un navet :)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 916
5 884
Pour moi, c'était 2001 (à 22 ans, Lilou découvre Stanley Kubrick :facepalm:) Enfin je connaissais de nom, de réputation etc avant hein, faut pas déconner...

• Big up !
Réactions : Shann
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, je viens de matter Pirates of the Carribean : on Stranger Tides.

J'étais surtout tout excitée pour les sirènes, mais finalement, je les ai pas trouvé dinguissime. Le film est sympa hein, entendons-nous bien, j'aurais préféré le voir sur grand écran je pense que ça prend tout son sens.
MAIS je l'ai trouvé TROP LONG! Bordel, pourquoi SI long? Y a pas mal de scènes qui servent à rien en plus.
Et puis Johnny Depp se regarde jouer, ce mec s'adore quoi, c'est pas possible.
Penelope Cruz est pas mal, mais j'sais pas pourquoi, moi j'aurais préféré Salma Hayek. (si, je sais pourquoi, j'adore Salma, je ne m'en lasserais jamais.).
Bref, c'est joli, le Queen's Ann Revenge surbute, les costumes sont géniaux et tout mais c'est pas non plus la grosse claque quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes