Le dernier film que vous avez vu à la maison

S

Shield

Guest
Bon, j'ai revu Inception, parce que j'arrêtais pas de dire que c'était un peu nul et mon copain me disait que j'avais des préjugés parce que j'attendais trop de ce film au moment de sa sortie (ce qui en soit n'est pas faux :cretin:). Bon, ben, j'en reste à peu près où j'en étais et ça me rassure de constater que je suis d'accord avec mon moi d'il y a quatre ans :cretin: (non ok, c'est pas nul, mais bon, ça m'emballe pas).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Avril 2014
71
103
79
Lille
Neighbors! c'est un peu débilo, mais c'est détendu et drôle (et y'a Seth Rogen, et Dave Franco qui me font toujours autant marrer)
Sinon, dans un autre registre => gone girl , absolument génial, surprenant, un peu angoissant quand même...:)

9 Septembre 2012
58
241
1 624
J'ai vu La Grande Aventure Lego. À vrai dire, je frôlais le comatus onsfaitchius et l'ai lancé sans grande conviction. Puis, finalement... :d
Ce fut un feel good movie super chouette !

Là je suis en train de choper les Monthy Python que j'ai découvert récemment (Si...) grâce à M. Orphae. J'adore l'humour con, un peu wtf sur les bords <3

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
The Piano (La Leçon de Piano) de Jane Campion

:non:
C'est un des plus beaux films que j'ai pu voir jusqu'à présent ! Je suis trop contente de mes choix de films en ce moment. :cretin:

J'ai aussi vu Solaris de Tarkovski. J'ai eu de mal à rentrer dedans.. Je crois que l'esthétique très très datée du film et le son tout pourri ont eu raison de moi. :gonk:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 916
5 884
Pour ma part j'ai enfin vu La Grande Bellezza et j'ai été bluffée. :oo: C'est typiquement le genre de film que j'aime. C'est assez contemplatif, réflexif, les images sont superbes (ça m'a donné envie de partir à Rome sur le champ :cretin:) et puis Toni Servillo est absolument parfait.

Oh mon dieu, ce film est une pure merveille. :halp: Je l'ai vu en janvier dernier au ciné dans le cadre du festival Télérama et OH PUTAIN. :oo: Ça faisait longtemps qu'un film ne m'en avait pas mis autant plein la gueule. Il a des défauts mais je sais pas, ses qualités sont tellement géniales et rares. On sent que ça a été fait par un mec qui aime l'art, et en même temps hyper critique... Putain c'était beau ET intelligent quoi. :worthy: Je suis pas du genre à revoir les films mais celui-là j'ai déjà envie de le re-mater pour en retirer la substantifique moëlle.

EDIT : d'ailleurs ton avatar confirme ton enthousiasme ;) (enthousiasme peut-être pas aussi débordant que le mien, il faut que j'arrête de saoûler tout le monde avec ce film :cretin:).

• Big up !
Réactions : Caesonia
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je viens de finir The wolf of Wall Street, je dois dire que Leonardo DiCaprio est hyper convaincant dans ce rôle, malgré l'exagération qu'on ressent dans la mise en scène, ça ne manque pas de naturel. Ça se voit qu'il a pris ce film très à coeur et qu'il s'est énormément renseigné auprès du véritable Jordan Belfort :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes