Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Babel, j'étais déjà tombée amoureuse de 21 Grams, et ce film ne m'a pas déçue. Plus que Amours chiennes à voir maintenant

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
A bittersweet life. C'était pas mal, globalement pas mal filmé (une ambiance trop policée pour moi mais des plans pas mauvais du tout), un bon rythme, un peu incohérent par moments mais stimulant, bref un divertissement d'action au dessus de la moyenne. J'en garde un bon souvenir, contrairement aux navets du même genre que j'ai vus récemment.

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Austin Powers , l'espion qui m'a tiré
Ce film je le connais pas coeur mais je l'adore ! A chaque fois je ris devant le jeu de Mike Myers :)

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
J'ai regardé le docteur Folamour de Stanley Kubrick, et j'ai adoré !!! Kubrick n'était pas versé dans la comédie à proprement parler, mais le comique de situation, l'absurde, certains dialogues... trop tordant !

Le seul film qui parle de bombes H ET d'intégrité de nos fluides corporels :clap:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Mes meilleures amies, c'est marrant, après c'est un peu lourd comme comédie, ça reste un peu banal je trouve.

25 Août 2006
0
5 977
0
L'Amour c'est mieux à deux : C'est une sombre merde, je trouve. Déjà ils nous martèlent 4000 fois "Hey ya "alors que ça saoule dès la première fois. Je n'ai rien contre cette chanson mais la première version qu'ils balancent est ignoble (quand ils sont face à l'artiste). Ensuite c'est hyper mal joué, Clovis Cornillac n'est ni crédible ni touchant dans ce rôle de mec maladroit, Virginie Effira joue pas super bien (mais au moins elle est jolie hein) et le personnage joué par Manu Payet ne semble même pas croire à ce qu'il raconte. L'histoire d'amour n'est pas du tout touchante, pas crédible pour un sou, c'est impossible de s'identifier au couple ou même de se rêver dans le rôle d'un des deux protagonistes. L'humour est plus que limite (le coup de l'handicapé ...) ou pourrave (le mec donne le nom de son ex à son chien HAHAHA LOL MDR). Et je ne suis qu'au milieu du film hein.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Mouchette. Je m'attendais à quelque chose de glauque versant dans l'écueil du pathos (je ne suis pas habituée à Bresson), c'était effectivement glauque mais aussi superbe, c'est rare un film qui me donne l'impression d'une telle violence en à peine quelques phrases, une émotion froide, frappante, définitive. Les bonus du DVD étaient très intéressants, c'est étrange cette façon qu'a Bresson de parler du cinéma(tographe).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes