Le dernier film que vous avez vu à la maison

4 Février 2015
26
73
674
St etienne
www.noprodrecords.com
@Pliine je vois que toi aussi tu as craqué..un soir d'angine et après avoir lu un article sur le blog d'un odieux connard, j'ai craqué et j'ai maté ce...cette...chose.
Mes élans féministes ont bondi a peu près tout du long, mais j'ai fini par me détendre et poser mon cerveau sur le coin de la table de nuit, et finalement c'était tellement nul que ça m'a franchement bien distrait..Ouais j'ai même un peu kiffé des fois ; du coup j'ai compris aussi pourquoi ce film fonctionnait...si tu réfléchis pas, c'est cool. (enfin ça reste un des plus mauvais films que j'ai vu recement )

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@foxrox Oui après j'ai pas compris l'engouement pour ce film (enfin c'était la même chose pour twilight remarque) mais je savais à quoi m'attendre quand je l'ai mis et comme je n'étais pas en état de réfléchir, je l'ai regardé comme ça. Les personnages sont niais mais j'ai l'habitude donc au final je pense que le film ne m'a ni plu ni déplu :cretin: (et je sais être bon public parfois :ninja:)

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Je viens de regarder Two Night Stand (avec Miles Teller qui joue dans Whiplash). Alors, j'ai regardé ça d'abord pour me détendre et sans grande conviction. Oh final, j'ai trouvé ça vraiment sympas et ça change des "comédies romantiques-amours-impossibles-scènes-improbables", bon il y a un peu de ça quand même. Mais j'ai trouvé ça mignon :puppyeyes: et assez drole.

• Big up !
Réactions : Pliine et Olysquë
27 Mai 2013
92
235
204
22 Jump street j'ai passé un bon moment mais j'étais un peu déçue, il n'est vraiment pas aussi bien que le premier. J'ai trouvé qu'au milieu du film on glisse lentement vers un teenmovie assez banal.

• Big up !
Réactions : Beacakista
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'ai regardé The Notebook dont j'avais regardé les 5 premières minutes je crois :hesite:
C'était bien, surtout que j'étais dans mon ambiance semi-déprime romantique etc et que ce truc me remonte un tout petit peu le moral en même temps qu'il ne remue le couteau dans la plaie. C'est très étrange mais j'aime bien ça le dimanche :cretin:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hunger games 3 partie 1.
Il était temps!
Et évidemment, j'ai été déçue :sad: Forcément, je me calquais sur le livre mais il a eu quelques modifs... Mais même à part ça, j'ai trouvé le film trop longs avec des moments de mous, des scènes pas très utiles etc. Et je suis ENORMEMENT déçue du personnage de Coin, je ne l'imaginais PAS.DU.TOUT comme ça, elle n'est pas comme ça bon sang de bois :scream:

26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Le Labyrinthe (The Maze Runner) : Pas du tout aimé. A partir du moment où l'on sait ce qui se cache dans le labyrinthe, je n'y ai plus trouvé aucun intérêt. Et les acteurs, bof, vraiment pas charismatiques.

Divergente : En revanche, j'ai beaucoup plus apprécié celui-là. En dessous de Hunger Games quand même, y'a des trucs tellement prévisibles, mais ça se laisse regarder. Du coup j'irai voir le 2ème :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes