Le dernier film que vous avez vu à la maison

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Good Bye Lenin !
Ce film j'ai essayé de le voir des tas de fois depuis 10 ans et à chaque fois je n'ai pas pu le regarder pour x raisons. Bref, je l'ai ENFIN vu et c'était chouette cet Hibernatus post RDA. Touchant et dynamique, je regrette vraiment de ne pas l'avoir vu plus tôt, avec le temps je m'étais imaginé un film beaucoup plus sombre alors qu'en fait il ne l'est pas du tout.

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
A moi seule: c'était assez glauque mais j'ai bien aimé, une histoire et des personnages plutôt étranges comme je les aime. Par contre à la toute fin la fille dit un truc mais j'ai pas saisis ce qu'elle disait, donc ça m'a frustrée, ça fait comme pour The Raid 2 où le type dit un truc à la toute fin mais pareil j'ai pas saisis et comme c'était au ciné celui-ci bah je pouvais même pas faire revenir le film à quelques secondes en arrière :annoyed:.

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Bon, double post, tant pis. :cretin:

Obvious Child, une jolie comédie romantique mignonne (:cupidon:) dont l'originalité repose sur le thème de l'avortement. J'adore l'actrice (Park&Rec en même temps :cretin:) et ça m'a fait plaisir de la voir en protagoniste dans un film. :puppyeyes:

La Vie d'Adèle, la première partie m'a plu, j'avais vraiment le sourire aux lèvres tout le long, mais la deuxième partie m'a complètement perdue, l'histoire ne m'intéressait plus du tout. J'aurais apprécié avoir le film coupé en deux parties en fait. :lunette:

Mais où as-tu donc trouvé Obvious Child ?! Je n'y arrive pas moi.
Concernant la Vie d'Adèle, le film ne me donne absolument pas envie, je conseille généralement de lire la BD :cretin:

• Big up !
Réactions : Olysquë
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
@Iscariot Oh dans ce cas non merci beaucoup, je l'ai aussi trouvé en Vo, je chouinais juste parce que je ne trouvais pas de sous-titre. Mais peut-être que je vais m'en sortir sans.
Daaah, toi aussi tu vas à la bibliothèque :happy: si tu es étudiante, regarde aussi à la B.U, parfois ils ont de bonne collection

• Big up !
Réactions : Olysquë
18 Mars 2013
82
227
1 104
Strasbourg
Le dernier film vu à la maison c'était Who's that knocking at my door, le premier long métrage de Martin Scorsese pour mes cours. Déjà Harvey Keitel jeune c'est un bon point, les expérimentations techniques et formelles du film sont déjà bien aboutit. On retrouve les thèmes cher à Scorsese, de la religion, de la femme, des voyous, de l'importance de la bande son.
Ça ne m'a pas empêcher de m'ennuyer, j'ai dû m'y prendre à 3 fois pour terminer le film qui ne dure pas plus d'1h40 voir 20. Scorsese très inspiré de la Nouvelle Vague française, trop peut-être.
Enfin même si l'étude du film après en cours était très intéressante, ça ne vaut pas Mean Street.

• Big up !
Réactions : Miquette
2 Novembre 2013
142
442
224
Le Labyrinthe : Je suis déjà une grande fan de Dylan O'Brien dans TW alors j'étais contente de le retrouver dans un film ! :) Je l'ai trouvé bien ! L'histoire est vraiment sympa ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes