Le dernier film que vous avez vu à la maison

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 427
13 320
5 874
J'ai vu dallas buyers club et le crocodile du botswanga. J'ai aimé les 2, mais mon préféré c'est le 2ème, Thomas ngijol est trop marrant dans le film, il a un vrai talent comique. Et puis j'ai bien aimé ce que le film raconte sur la France-Afrique entre autre. Ca me donne envie de voir le dictateur de chaplin.

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Birdman: Il est vachement trop bien ! :dowant: J'aurais bien aimé le voir au cinéma, ça devait être encore mieux ! Les acteurs sont tous aussi surprenants les uns que les autres, le film est vraiment très prenant, son oscar est amplement mérité !

Les Combattants: J'ai adoré aussi ! Pour le coup je n'en attendais pas grand chose, et finalement tout est bien maîtrisé dans le film, que ce soit scénario, jeu d'acteur, musique, mise en scène... Tout est impeccable, et même parfois agréablement surprenant! Avec tous les films français plutôt pas mal que j'ai vu ces derniers temps, je me dis que le cinéma français c'est pas si naze que ça.

La nuit des morts vivants: ça faisait un moment qu'il traînait sur mon pc, je me suis dis qu'il était temps de le voir. Il m'a à la fois amusée et ennuyée, ça dépendait des moments en fait. J'ai pas grand chose à en dire...

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'ai aussi vu La crème de la crème, que j'ai trouvé plutôt original et bien fait mais pas le genre de film que j'adore non plus.

Et plus récemment Wild que je ne pensais pas autant aimer, je ne saurais pas trop comment le décortiquer mais j'ai trouvé le TOUT vraiment bien :puppyeyes:

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
La couleur des sentiments. J'ai été très déçue par la VF (et il ne m'était pas possible de la regarder en VO), les personnages ont des voix hyper niaises, je suis sûre que c'est mille fois mieux en VO. Ca a gâché une partie du film. Et vu que le livre est énorme, le film "zappe" évidemment certaines parties, c'était inévitable, mais par contre, les actrices sont juste énormes, surtout celle qui joue Aibileen... :tears: Les scènes où elle fait répéter à la petite fille "Je suis gentille, je suis intelligente, je suis importante", surtout à la fin c'est juste :tears:.

Gainsbourg, vie héroïque <3. Bon, c'est au moins la troisième fois que je le voyais. J'adore tellement ce film, l'univers qui s'en dégage, la poésie. Le déclin du personnage, c'est tellement triste, et à la fois, on le "comprend" presque, on entre dans son univers, on sent un tel désespoir... Cet homme me fascinera toujours je crois. Tout comme les célébrités de son époque, Brigitte Bardot, Jane Birkin, France Gall. J'adore, j'adore. Eric Elmosnino l'incarne tellement bien. Et il était laid, mais tellement élégant à la fois. Bref, <3

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je viens de regarder Songs of the Sea.

C'est un long métrage d'animation, et c'était... waouh. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça devant un dessin animé.
Déjà, le dessin est magnifique, c'est superbe, on dirait des peintures! Les couleurs sont sublimes, l'ambiance, le style, tout est doux et poétique, plein d'amour... Je suis tombée amoureuse du dessin animé!
L'histoire aussi est très belle, toute douce et pleine de magie, près de la mer avec des petits phoques trop mignon et des lumières qui brillent...
L'intrigue est vraiment pour les enfants, mais c'est tellement beau, un cocon de douceur et de bien être <3 Je vous le conseille vraiment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Septembre 2014
271
1 262
324
Love exposure
Voilà un film que je n'oublierai jamais, et que je vais garder près de moi quelques temps.
Regardez ce film, si vous n'avez pas peur de passer du rire aux larmes, au choc et à un état serein, puis encore aux larmes, puis.... pendant près de quatre heures.
Ce film, c'est tout, du moins je crois. C'est l'Amour, la religion, la secte, la famille, mais l'Amour surtout (casse-dédi la Bible.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Pour celles que ce film intéresse mais qui ont peur du temps, sachez que c'est fort tout le temps, qu'il n'y a pas un seul instant où je me suis ennuyée, c'est un bouleversement constant ce film)

Edit: Voilà, j'y ai réfléchi cette nuit, et pour moi ce film est un cri constant. Vous savez, ce cri quand on a trop de chose à l'intérieur, comme si notre carapace corporelle se brisait, parce qu'elle peut pas contenir toute cette émotion. Un vrai cri, un cri d'explosion, qui nous fait sortir de nous même.
C'est ça, ce film !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Olysquë
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
I Origins
Je n'ai rien compris ! :shifty: Mais je me doutais bien qu'un film mêlant science et sentiments allait juste m'embrouiller. Je n'y ai pas réellement trouvé d'intérêt, les deux thématiques ne fonctionnent pas aussi bien qu'ils veulent le laisser croire, à mon sens. Et j'ai trouvé ça bâclé, ce qui n'arrange rien.

La bataille de Solférino
Bonne surprise ! Je trouve intéressant de traiter la bataille d'un couple séparé pour ses enfants sur fond de bataille politique.

• Big up !
Réactions : Beacakista et Olysquë
3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
La guerre des mondes de Spielberg.
C'était époustouflant, j'ai pas lâché mon écran durant deux heures.
J'aime pas trop Tom Cruise d'habitude mais là, j'ai trouvé sa prestation juste et touchante dans le rôle du père qui fait tout pour sa famille et surtout sa petite fille.

Et je me suis repasser Le Retour du Jedi et j'ai encore pleurer à la fin quand Vador sauve son fils :tears:

• Big up !
Réactions : Beacakista
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Les 3 jours du Condor: C'était bien sympa. Je me suis un peu embrouillée avec tous les personnages, j'arrivais pas toujours à suivre clairement l'intrigue mais c'était pas si gênant que ça car à la fin j'ai finis par tout comprendre à peu près, enfin je crois... :shifty:

18 Février 2013
16
37
164
La légende de Manolo, mmmh je vais faire une critique (avis u.u) (pas) très constructif : C'est BEAAAAU.
Voilà, faut le voir, le revoir, parce que c'est beau, parce que l'histoire est cool, les personnages drôles et attachant, les musiques/chansons *__* et j'ai trouver les dessins originaux.
Subjectivement parlant, il est parfait ce dessin animé, pour les petits comme les plus grands

• Big up !
Réactions : SanctiPirate
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'ai regardé What if/ Et (beaucoup) plus si affinités, c'était exactement le film romantique dont j'avais besoin pour mes problèmes de coeur :jv:

Et My week with Marilyn que j'ai bien aimé aussi :happy:

• Big up !
Réactions : Olysquë et Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes