Le dernier film que vous avez vu à la maison

11 Avril 2015
54
190
94
29
Toulon
Hier soir, Imitation Game. Benedict Cumberbatch est juste parfait. Et le film est très bien, même s'ils auraient pu un peu mieux rendre hommage à Alan Turing. Car ce mec est un génie !

• Big up !
Réactions : Takeo
20 Mars 2015
144
128
714
32
Lille
J'le dis ou j'le dis pas ? Je vais me faire lyncher... XD
Le dernier film que j'ai regardé, hier soir pour être précise, c'était : Yorozuya no eien nare, de Gintama.
Oui, c'est un manga. Oui, mes parents me regardaient bizarrement parce que j'étais morte de rire. Pour ceux qui aiment l'animation japonaise, je conseille. ;)

• Big up !
Réactions : madmadman
1 Avril 2014
291
1 399
4 824
31
Ah, le dernier film que j'ai vu, c'est "Et l'homme créa la femme" avec Nicole Kidman, Glenn Close et Matthew Broderick. Une comédie franchement bizarre, mais que j'ai adoré jusqu'au twist final qui, pour moi, a totalement dénaturé le message du film. 'Fin, c'était dans le roman de base, donc je suppose que je devrais me plaindre du roman...

En gros, on suit l'histoire d'une productrice de télé-réalité style "Île de la tentation" qui manque d'être assassinée par un candidat éconduit par sa femme. Après cet événement, elle est renvoyée et elle va débuter une nouvelle vie avec sa famille dans la ville de Stepford. Ville qui semble être figée dans les années 50, aussi bien dans ses mœurs que dans son style vestimentaire... Va-t-elle, à son tour, devenir une parfaite ménagère ou parviendra-t-elle à tirer son épingle du jeu ?

Je n'ai pas vu le premier film tiré du roman de base, mais j'ai entendu dire qu'il était plus sérieux. Là, on joue vraiment sur l'absurdité et le malaise provoqué par la situation et, pour ma part, j'ai vraiment adoré. Sauf un pitit événement à la fin, mais bon, j'essaie de faire comme s'il n'existait pas x).

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Boyhood et j'ai vraiment adoré. J'avais peur de trouver le temps long (le film dure tout de même 2h45) mais en fait on s'attache vraiment aux personnages et puis c'est quand même un projet fou d'avoir pu suivre ces personnes pendant 12 ans. Bref je pense qu'il fera parti de mes films préférés :jv:

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Interstellar aussi!
Comme @Aleynia je l'ai trouvé bien mais sans plus. Il y a quelques longueurs (il fait presque 3h en même temps...) et j'ai trouvé la fin un peu "juste". J'avais bien aimé Inception mais le niveau est en dessous là!

10 Avril 2015
177
890
2 984
Indian Palace (le premier !), et je l'ai a-do-ré.
Une super leçon de vie, des répliques bien calées et à mourir de rire, et une approche de l'Inde avec des moments magnifiques. Je vous le conseille !! :)

• Big up !
Réactions : Alonso

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes