Le dernier film que vous avez vu à la maison

22 Mai 2014
101
60
109
Grenoble
Hier soir j'ai regardé 'The Pledge' avec Jack Nicholson, et réalisé par Sean Penn. Je l'ai trouvé pas mal, dans la même veine que 'Mystic River' (même réalisateur).

30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
Je viens de finir [HASHTAG]#Chef[/HASHTAG] et j'ai adoré !!
Ce film est une ode à la nourriture comme on en a rarement vue ! Je l'ai commencé en mangeant, heureusement que c'était pas des pâtes au jambon j'aurais eu honte de mon assiette ^^

Sinon j'ai aussi vu l'adaptation de Jane Eyre par la BBC cette semaine, et pour le coup j'ai été très déçue, pourtant on ne peut pas dire que j'avais adoré le livre, mais 4h c'est trop peu pour une oeuvre de cette dimension.

• Big up !
Réactions : Olive°
D

Damsel_

Guest
J'ai vu The Woman hier soir, de Lucky McKee. Un OVNI ce film, mais je l'ai trouvé vraiment bien. Il a fait un véritable tollé lors de sa sortie, certain le taxe de misogyne, d'autres de féministe...Toujours est-il que ce film laisse une trace quand on l'a vu et n'est pas à la portée de tout le monde. C'est un film dit d'horreur mais avec une forte dimension sociale, limite thriller.

pollyanna-mcintosh-as-the-woman-2011.jpg

Enfin vu The Attorney, qui s'est révélé à la hauteur de mes attentes (soit un bon film avec mon amour de Song Kang-Ho dedans). La cinématographie est bien sympa, avec une composition bien léchée, et film basé sur le président bien aimé oblige, on a droit à la dose de nationalisme/patriotisme coréenne de rigueur. J'attends toujours ce film où les héros, fictifs ou réels, ne sont pas irréprochables, à voir quand la Corée sera prête.

D

Damsel_

Guest
@ygrid le chat je sais pas ce que je pourrais dire de plus ^^" ce film, sois tu l'aime, sois tu l'aime pas je pense. Il faut savoir qu' il est censé se passer après un autre film racontant l'histoire de la "femme sauvage", film qui s'appelle Offspring, mais qui n'a pas été distribué en France. Je t'encourage à allé voir des critiques.

26 Mai 2015
272
960
2 274
"Song of the Sea", un super film d'animation que j'avais envisagé de voir lors de sa sortie au cinéma mais je n'avais pas eu le courage après avoir lu la mention "à partir de 6 ans" sur le programme :red:. J'ai été bien bête sur ce coup là!! Un film d'une très belle esthétique, une jolie histoire et beaucoup d'émotions! Il est loin d'être uniquement pour les enfants, d'ailleurs je suis pas sûre que les tout-petits soient en mesure de l'apprécier pleinement.

• Big up !
Réactions : loy
7 Novembre 2014
27
46
384
29
Nantes
Le dernier film que j'ai vu à la maison était Charlie Mortdecai.
Après avoir vu la bande annonce je me suis dis bon ok, allons-y, surtout avec Johnny Depp je me suis dis comment ça pourrait être nul ?
J'ai eu l'impression que le film avait duré des semaines, quelle longueur ! Le genre de film où tu penses que c'est la fin mais au final nouveau rebondissement, en boucle, jusqu'à temps que tu te dise "Bon là ce serait vraiment temps que ça finisse" MAIS CA NE FINIT JAMAIS. :crying:

A part ça assez drôle, parfois, mais rien de bien folichon non plus :erf:

22 Avril 2015
51
60
179
Dourbes
Je viens de finir [HASHTAG]#Chef[/HASHTAG] et j'ai adoré !!
Ce film est une ode à la nourriture comme on en a rarement vue ! Je l'ai commencé en mangeant, heureusement que c'était pas des pâtes au jambon j'aurais eu honte de mon assiette ^^.

Je l'ai acheté dernièrement mais pas encore vu... ca ne saurait tarder. J'avais adoré "Les recettes du bonheur" !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes