Le dernier film que vous avez vu à la maison

18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
C'est pas que je m'y intéresse spécialement, mais ces temps-ci j'ai un peu envi de changer de style de film ! Sinon merci pour ta "petite" liste, je les regarderai ! ;)
Hahha non t'inquiète ! moi aussi je suis comme toi :P (souvent d'ailleurs..)
Je comprends, moi aussi en ce moment j'ai envie de changer donc je me force à regarder des comédies romantiques ou des mélodrames :) (meme si c'est pas trop ma tasse de thé :sweatdrop:)
Derien ! Et il y a bel et bien une page wiki, je te mets le lien au cas ou :happy: : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_dystopiques

11 Juin 2015
11
14
64
Île de la Réunion
  • Big up !
Réactions : Vlad.
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
DUFF et j'ai aimé, notamment l'alchimie entre les 2 personnages principaux et Ken JEONG que j'adore!! Une petite comédie sympa pour se détendre, c'est du déjà vu mais sa passe!!

3 Mai 2015
229
1 680
514
strasbourg
OK, alors en dernier j'ai revu "A girl walks home alone at night", c'est inspiration horreur / série Z et... je n'en sais trop rien en fait! C'est un film pas mal barré, mais pas pour autant "stupide" genre avec gore/suspens et comique facile, il agréable à regarder en tant que film et pas en tant que blague! (Et pourtant je partais avec un gros a priori sur ce genre de productions hein :red:), et en plus à l'époque de sa sortie j'avais rencontré la réalisatrice dans un festival et est elle est super sympa <3).
Sinon j'ai aussi vu "Hard day", c'est l'histoire d'un flic qui renverse un type en voiture un soir et qui ensuite doit enquêter sur la mort de ce même type, c'est pas mal, avec beaucoup d'humour noir :cyclope:

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
La vie est belle... Bon ben, c'est bel et bien un film de Capra, c'est ultra naïf et manichéen, limite niais, je m'y attendais un peu, mais pas à ce point là, en plus ça dure 2 heures... Heureusement qu'il y avait James Stewart :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Lord Griffith
1 Avril 2014
291
1 399
4 824
31
Je viens de revoir une nouvelle fois le film "Detention" de Joseph Kahn, avec Josh Hutcherson et Shanley Caswell (qui a joué dans "The Conjuring).

Comment décrire cet OVNI ? En résumé, on suit une bande de lycéens qui se retrouve confronté à un tueur qui s'inspire de la série de films slasher "Sangdrillon". Riley Jones, une ado écolo végétarienne cynique et définitivement peu populaire, devient la cible de ce tueur, mais personne ne veut la croire...

Si je vous dis qu'il y a des aliens dans ce film et un ado qui semble tout droit sorti du film "La Mouche", vous le croyez ? Detention fait partie des films les plus bizarres et cools que j'ai jamais vu.

Riley Jones a tout du perso qui, dans d'autres films, serait un perso secondaire et probablement le moins apprécié par les spectateurs, mais elle rayonne littéralement dans ce film et nous fait volontiers mourir de rire. Josh Hutcherson n'est pas en reste, avec un perso à côté de ses pompes et qui vit au jour le jour sans se soucier du lendemain.

Bien que ce film soit absurde, il a aussi ses moments émotionnels et on compatit volontiers avec Riley et les autres. Des persos attachants, une bande sonore survoltée, un casting diversifié... Detention est juste Le film à voir. Petit bonus pour les amoureuses des 90's, ce film regorge de références à cette époque, un hommage plein d'affection aussi bien dans les dialogues que dans le style vestimentaire des personnages ou l'histoire en général (les tenues du personnage de Josh Hutcherson sont légendaires XD).

Exceptionnellement, je vous recommande de regarder ce film en VF, les doubleurs se sont fait plaisir et ça s'entend. La VF est encore plus drôle et je pense que vous savourerez d'autant plus cet OVNI en français ^^.

Ah, petit avertissement : certaines scènes sont un peu gores et risquent de déranger les plus sensibles d'entre vous. Voilà, voilà ^^.

22 Avril 2015
51
60
179
Dourbes
Le dernier film vu à la maison, c'est The Game que mon copain a voulu que je regarde.
C'est un type riche et con, son frère (Sean Penn jeune) lui offre une carte avec un numéro pour son anniversaire, il doit appeler une agence pour "vivre un truc

Ce film m'avait bouleversé à l'époque! J'avais adoré! Maintenant, je comprends que tu n'ais pas adhéré car le concept n'a plus rien de neuf... Dans le même genre, "Un meurtre presque parfai"t, toujours avec Michael Douglas(et Gwyneth Paltrow côté rôle féminin) était top aussi!

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'ai vu 2 days in Paris et 2 days in New York, comme tous les films de ce genre avec Julie Delpy, je suis partagée à la fois j'apprécie de regarder le film en lui-même et j'aime bien l'histoire générale mais les clichés sont un peu abusés et parfois je trouve les sketchs un peu trop grossiers et pas tellement drôles ..

Et sinon j'ai regardé Duff, ça semble un peu trop comédie de pré ado mais moi j'aime bien et malgré l'histoire totalement cliché et prévisible, c'est le genre de "feel good movie" qui me redonne le moral, qui me rend romantique et en même temps qui me fait rire et comme je suis une inconditionnelle des comédies romantiques comme Elle est trop bien .. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes