@Tippi oui tout ce que tu mentionnes c'est ce qui fait vraiment la pâte de Terrence Malik : il filme super bien la nature, la photo est à tomber, et la musique est très belle et a une vraie fonction dans le film (même si pour le Nouveau Monde je l'avais trouvée trop écrasante par rapport à l'image et à l'histoire). Ce qui a coincé quand j'ai vu ce film c'est le jeu des acteurs et le rythme. Une lenteur contemplative que j'aime habituellement qui ne m'a pas convenu dans ce film, et des acteurs que j'ai trouvé vraiment vraiment mauvais, le tout a fait que j'ai trouvé le film bancal et je n'ai pas réussi à rentrer dedans.
Pour moi La balade sauvage est vraiment un film à ne pas rater, parce que les acteurs sont vraiment excellents, que la photo est encore plus belle, et que pour moi l'histoire est mieux, et le rythme aussi.
Je crois bien que c'est un de mes films préférés d'ailleurs. J'ai bien envie de le revoir du coup.
Pour en revenir au Nouveau Monde, c'est un film qui a de super bonnes critiques donc c'est possible que ce soit un bon film, mais pour moi ça n'est vraiment pas passé, alors que j'adore Terrence Malik.
Pour moi La balade sauvage est vraiment un film à ne pas rater, parce que les acteurs sont vraiment excellents, que la photo est encore plus belle, et que pour moi l'histoire est mieux, et le rythme aussi.
Je crois bien que c'est un de mes films préférés d'ailleurs. J'ai bien envie de le revoir du coup.
Pour en revenir au Nouveau Monde, c'est un film qui a de super bonnes critiques donc c'est possible que ce soit un bon film, mais pour moi ça n'est vraiment pas passé, alors que j'adore Terrence Malik.