Princess bride, pour la 35890 fois au moins Comme vous voudreeeez
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hmmm.. tu n'as pas plus de détails?Et sinon je recherche un film dont j'ai oublié le titre et l'histoire
Madmoizelle en avait fait un article élogieux, le premier film d'une brune autour des 25 ans qui joue le rôle d'une fille qui débarque à New York il me semble. Il y a sûrement une amourette dans l'histoire, mais je sais plus trop... Dans ma tête je l'avais classé dans les films du genre Before Sunrise/ sunset/ midnight. Ça vous parle ?
Si le film tourne autour de la musique cela peut être New York Melody.Dallas Buyers Club le film en lui même ne m'a pas emballé mais sacrées performances de Matthew McConaughey et Jared Leto. Ils sont forts.
Et sinon je recherche un film dont j'ai oublié le titre et l'histoire
Madmoizelle en avait fait un article élogieux, le premier film d'une brune autour des 25 ans qui joue le rôle d'une fille qui débarque à New York il me semble. Il y a sûrement une amourette dans l'histoire, mais je sais plus trop... Dans ma tête je l'avais classé dans les films du genre Before Sunrise/ sunset/ midnight. Ça vous parle ?
Je ne l'ai vraiment pas aiméLucy, le films m'a laissé perplexe.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.