Le dernier film que vous avez vu à la maison

22 Juillet 2015
286
1 102
274
32
Cookieland
J'ai regardé récemment harry potter 2 mais le dernier film vu que je ne love rosie pas c'est love rosie et c'est plutôt une bonne surprise .

J'aime beaucoup les comédies romantiques et j'en regardais souvent plus jeune ce qui fait que maintenant , j'ai épuisée le genre :/ J'ai trouvé ce film il n'y a pas longtemps et franchement c'est une bonne surprise . J'ai adoré le duo Lily Collins/Sam Claflin , l'histoire reste simple ça peut arriver à tout le monde mais c'est cette realité des choses qui ma touchée .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
La famille Bélier.
J'ai trouvé les acteurs formidables mais le film en lui-même ne m'a pas autant emballée que je ne l'aurais cru. Honnêtement, j'ai du mal à comprendre son énorme succès :dunno:

• Big up !
Réactions : Kounette et Alonso
12 Juin 2014
1 791
8 827
5 174
La famille Bélier.
J'ai trouvé les acteurs formidables mais le film en lui-même ne m'a pas autant emballée que je ne l'aurais cru. Honnêtement, j'ai du mal à comprendre son énorme succès :dunno:

Je me sens tellement seule quand je dis aux gens que j'ai trouvé le film "bof". En fait je le trouve carrément mièvre. :hesite: Et je ne trouve pas que Louane joue aussi bien qu'on le dit...

Hier soir j'ai regardé La ligne rouge. Que c'était loooong. Mais c'est quand même un beau film.

29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
J'ai regardé nos étoiles contraires, et bah... J'ai pas aimé :red:
Bon ok l'histoire est touchante parce qu'ils sont malades et tout ça, enfin les films sur la maladie ça me fait pleurer en général donc y a pas de mérite à m'émouvoir sur ce sujet ^^ Mais je trouvais l'histoire bateau, très classique, cliché et j'ai pas réussi à m'accrocher aux personnages principaux, les évènements sont attendus... bref bofbof pour moi

28 Juillet 2015
60
108
54
32
Reims
J'ai regardé About Love au moins pour la millième fois ... Ce film est génial, un film qui donne le sourire :) un peu comme Le monde de Charlie. Quand le film fini, tu sais que ta vie va être merveilleuse ...

• Big up !
Réactions : Olysquë et Miquette
8 Septembre 2011
36
97
4 704
Paris
J'ai regardé Blue Velvet , j'ai adoré l'ambiance, la musique, l'intrigue, le tout rend magnifiquement bien :jv: Ca me donne envie de voir d'autre film de David Lynch après Mullholand Drive que j'avais moyennement aimé.

• Big up !
Réactions : Kounette et Miquette
26 Juin 2015
30
86
374
28
Je viens de regarder Take Shelter et franchement j'ai beaucoup aimé! :top:
Je ressentais l'angoisse du protagoniste, l'incompréhension des autres, l'histoire n'allait pas trop vite, tout est bien mené!
Le seul bémol, c'est la fin je trouve... elle me laisse un peu perplexe :hesite: limite ça rajoute une touche de surnaturel qui n'a rien à voir avec le reste :dunno:

• Big up !
Réactions : Polola et Zgu
10 Août 2011
20
92
1 584
Auxerre
over-books.blogspot.fr
J'ai regardé hier soir Jupiter Ascending... et mon dieu qu'il est long :dodo: . Je n'ai pas trouvé Mila Kunis très à l'aise et Channing Tatum avec la barbichette ça ne va pas du tout du tout! Par contre les costumes et les décors sont superbes

• Big up !
Réactions : Lolzer

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes