Le dernier film que vous avez vu à la maison

11 Août 2015
2 017
5 569
3 364
J'ai regardé Only God Forgives et je suis mitigée. J'ai regardé une vidéo qui expliquait le symbolisme dans ce film, ce qui m'a permit de l'apprécier un peu plus qu'à la première diffusion, mais je suis quand même un peu rebutée par la mise en scène. Et puis il y avait des longueurs. Dommage car l'histoire avait du potentiel.
Par contre, j'ai adoré Drive ! J'avais des préjugés sur ce film, je pensais que c'était un film d'action centré sur les voitures et les gangsters, et ben en fait pas vraiment. J'étais bien immergée dans l'histoire et le personnage de Ryan Gosling était intéressant. J'ai surtout adoré la BO. Non seulement les chansons et musiques sont belles, mais elles conviennent aussi parfaitement aux scènes où elles sont employées. Là j'écoute en boucle Under your spell de Desire <3.
Dans un autre registre, j'ai regardé Dirty Dancing. Encore une fois, j'avais des préjugés car je l'avais vu gamine et ça ne m'avait pas plus. Heureusement que je lui ai laissé une seconde chance car j'ai adoré !
Il faut vraiment que j'arrête de me fixer à ma première impression :cretin:
 
11 Août 2015
2 017
5 569
3 364
Crazy Stupid Love : Je n'aime pas les comédies romantiques (sauf Bridget Jones) mais celle là m'a bien fait rire :rire:. Surtout une scène en particulier vers la fin, pour ceux qui l'ont vu ;)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Elean/
11 Octobre 2014
698
2 888
3 874
La rose pourpre du Caire, Woody Allen, un bel hommage au cinéma, c'était cool, pas fou, mais ça donne une belle vision de ce qu'est le cinéma. (oui je fais des remarques hautement constructives :coiffe:)
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
J'ai revu Home Alone 1, Home Alone 2 et... Home Alone 3 :cretin:. Ces trois films je ne les avais pas vus depuis trèèèèès longtemps sauf que quand j'étais gosse je les regardais tout le temps et du coup tous les dialogues et les intonations des voix me sont revenus d'un coup. Bon par contre maintenant que je suis un peu plus adulte les scénarios de ces films me paraissent quand même fichtrement incohérent ! Déjà de base oublier son gamin avant de partir à l'aéroport on est dans du haut niveau... :lol: M'enfin c'était sympa de tous les revoir, j'avoue que j'ai bien rigolé par moment :happy:.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Astyana
26 Août 2015
75
250
404
24
Dernièrement j'ai vu Géant ,un film très très long mais génial .J'ai vu aussi Creepshow ,c'est ce que j'appellerai un film d'horreur gentil et enfin j'ai vu Amityville ,le remake avec Ryan Reynolds et j'ai franchement adoré ,surtout le happy end ;ça change des fins pas fini de d'habitude .:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes