Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regardé "Le cochon de Gaza" avec mon chéri qui m'a dit que ça allait être drôle.
Bon je l'ai pas trouvé si drôle mais mignon, ça m'a fait sourire. Un genre de feel good movie quoi.
Crazy Stupid Love : Je n'aime pas les comédies romantiques (sauf Bridget Jones) mais celle là m'a bien fait rire . Surtout une scène en particulier vers la fin, pour ceux qui l'ont vu
La rose pourpre du Caire, Woody Allen, un bel hommage au cinéma, c'était cool, pas fou, mais ça donne une belle vision de ce qu'est le cinéma. (oui je fais des remarques hautement constructives )
J'ai revu Home Alone 1, Home Alone 2 et... Home Alone 3 . Ces trois films je ne les avais pas vus depuis trèèèèès longtemps sauf que quand j'étais gosse je les regardais tout le temps et du coup tous les dialogues et les intonations des voix me sont revenus d'un coup. Bon par contre maintenant que je suis un peu plus adulte les scénarios de ces films me paraissent quand même fichtrement incohérent ! Déjà de base oublier son gamin avant de partir à l'aéroport on est dans du haut niveau... M'enfin c'était sympa de tous les revoir, j'avoue que j'ai bien rigolé par moment .
Bonsoir !
Pour faire plaisir à mon chéri méga fan, je me suis lancée dans le visionnage des SDA (Seigneur des anneaux quoi ) et j'aime bien ! Même si c'est sacrément long ! On va s'entamer le deuxième la semaine qui vient, 3h de film pfiouuuuu
Dernièrement j'ai vu Géant ,un film très très long mais génial .J'ai vu aussi Creepshow ,c'est ce que j'appellerai un film d'horreur gentil et enfin j'ai vu Amityville ,le remake avec Ryan Reynolds et j'ai franchement adoré ,surtout le happy end ;ça change des fins pas fini de d'habitude .
Gabriel78
Amityville avec une chouette fin? Je suis fan de film qui me pétoche et du coup, je suis mi-dubitative, mi-curieuse et mi " je veux le voir". Tu l'as vu au ciné ou je peux espérer le voir ailleurs? ( et Ryan Reynolds, il est trop BG! )
Rain man, Dustin Hoffmann est vraiment génial, c'est une jolie histoire sur le voyage initiatique d'un gars (Tom Cruise) qui enlève son frère autiste d'une institution.
Personne n'est parfait(e),comme dire c'était saisissant moi qui d'habitude est complétement indifférente aux grands noms du cinéma la performance de De Niro est très poignante