Le dernier film que vous avez vu à la maison

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Alors récemment j'ai regardé:
-Room. J'ai tellement aimé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon mon avis est un peu décousu mais j'ai beaucoup aimé.

-Now is Good avec Dakota Fanning
Bon, j'avais envie d'un film qui fait pleurer et ça fait son job (je suis une madeleine devant les films et les séries) mais après je l'ai pas trouvé spécialement original. On sait comment ça va se terminer, et j'ai pas trouvé le tout bien différent de films comme Le temps d'un automne ou ma première fois même si l'histoire de base est un peu différente.
Mes larmichettes ont coulé malgré tout :rire:

-La tête haute
J'ai beaucoup aimé aussi. La prestation de l'acteur est vraiment dingue. On ressent toute cette violence qu'il a en lui, toute cette rage, j'avais envie de le prendre dans mes bras et de le lui ôter tellement ça sert le coeur. J'avais envie de crier avec lui.

-Persepolis que je n'avais encore jamais vu. C'était :top: Ca me donne envie de lire le roman graphique et aussi de regarder plus de films d'animation.

22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
The Lobster : Le film est vraiment particulier, les images sont belles. Les acteurs jouent très très bien (Colin Farrell et même presque méconnaissable!). L'univers et toute fois particulier. C'est un peu décousu et y a quelques moment ou on est un peu perdu voir décontenancer. Sinon à pars ça, le film est vraiment super (même si on peu voir qu'il dure un moment! )

23 Mars 2016
2 566
20 706
3 174
Ailleurs
K-19: The Widowmaker 2002, de Kathryn Bigelow
Une réalisatrice formidable, dont l’œuvre dont les films majeurs se déroulent dans l'univers militaire. Elle a un regard acéré sur la guerre, l'obéissance, la hiérarchie, le libre-arbitre, la raison... Bref, à suivre, parce que c'est pas un point de vue courant parmi les réalisateurs hollywoodiens.
K19 c'est un beau film, terrible, et je pleure à la fin à chaque fois :tears:. Les acteurs sont très justes, ça surjoue peu (rare dans les films de genre). Et l'histoire dans l'Histoire vaut la peine d'être connue.
Je conseille sans hésitation.

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Hier soir j'ai regardé Mommy. Je l'ai trouvé beau dans ses lumières, ses couleurs, son cadre, et comme d'hab chez Dolan j'aime le jeu des acteurs. Par contre, stop aux ralentis sur de la "grande musique", pitié :gonk:. Et je l'ai trouvé beaucoup trop long aussi :hesite:.
J'avais lu que c'était son meilleur film pas mal de fois, mais je ne partage pas l'idée. J'ai préféré Les amours imaginaires <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : MSDS et Astrobulle
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Ayant finis tous les Resident Evil sur console avec mon frère, on s'était mis dans la tête de voir ce que ça donnait en film. Ca tombait bien, jeudi il passait le 2 puis le 3 du coup on a commencé... et on a pas terminé le 1er film x) On en avait entendu que du mal et c'est franchement pas usurpé. Beaucoup d'incohérences (pourquoi mettre des robots alors qu'on a déjà des zombis ?!) et du gros foutage de tronche à l'égard des jeux vidéos qui sont pourtant de bonne facture.
Y'en a pas beaucoup des jeux vidéos ayant une trame scénaristique assez fourni alors quand on en a une la moindre des choses ça serait de la respecter un minimum !
Bon au moins on s'est bien marré !
Lundi prochain ça sera Iron Man 3. La programmation tombe à pic en ce moment, mon frère voulait absolument le voir ^^

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
19 Janvier 2007
747
1 278
4 874
muret
J 'ai regardé Diablo un western plutôt particulier rien à voir avec les courses-poursuites habituelles. C'est plus la découverte d'un paranoïaque/psychopathe. La question se pose tout au long du film, la réponse juste à la fin qui est qui et pourquoi.
Je ne suis pas fan des westerns, mais j'ai bien accroché avec celui-là.

• Big up !
Réactions : Tante Clara
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
The Imposter: Une très bonne surprise ! A cheval entre le documentaire et la fiction, des airs de Bronson avec certains plans, et une histoire complètement tordue, pleine de twist ! :halp: Bref, ce film avait tout pour me plaire !

• Big up !
Réactions : Nimrë

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes