Le dernier film que vous avez vu à la maison

M

Membre supprimé 274957

Guest
Après avoir regardé 12 years a slave , qui m'a complétement bouleversée, j'avais besoin de me remonter le moral en quelque sorte, alors j'ai enchainé avec Django unchained
giphy.gif
J'aime l'idée du "tiens, et si pour me remonter le moral, je regardais Django Unchained" :rire:
(no offense hein, j'ai adoré ce film, mais ce n'est pas à ce film que je pense en premier quand je veux me remonter le moral :))

M

Membre supprimé 274957

Guest
OUi, et Christopher Waltz... well.... PREM's ! :d
Il est juste génial dedans...
Et Di Caprio et Fox sont vraiment bien aussi ^^

• Big up !
Réactions : Tante Clara
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
The Matrix ! J'ai envie de dire ENFIN ! Mes parents l'ont en DVD depuis qu'il est sorti mais leurs avis différents m'avaient un peu freinée pour le voir : mon père déteste ma mère adore. J'ai enfin trouvée le "courage" de m'y mettre, bon j'aurais du prendre des notes :yawn: mais j'ai vraiment bien aimé. Ayant un ami très fan de la saga il m'a tout expliqué donc je commence enfin à y voir clair. Fin de semaine je vais regarder les suivants

25 Mars 2016
145
453
1 284
J'ai vu le premier Matrix y'a bien bien bien longtemps, et comme j'étais petite, ça m'avait fait peur... Du coup j'ai jamais regardé les suivants. Mais @Kounette tu m'as donné envie de les regarder !

Et sinon, ce weekend j'ai regardé I'm Not There de Todd Haynes. Ca raconte la vie de Bob Dylan (de façon bien romancée quand même), à travers six personnages (dont Cate Blanchett, que j'ai trouvé excellente, mais pas que elle). Donc on a six facettes de Dylan, et aucune d'elles n'est limitée, du coup ce n'est pas du réducteur. Et puis bon, Bob Dylan en VO, je craque. :puppyeyes:

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Ah tu me flattes @YeahLow :fleur: J'espère tu passeras un bon moment si tu les regarde de nouveau

J'ai vu que ça parlait des 8 salopards un peu plus haut. Je l'ai vu récemment (accompagnée, par ce qu'ils sont rares les films de Tarantino où je n'ai pas besoin d'être rassurée ^^ ) et bon je m'y attendais c'était pas mal gore. Peut être que c'est que moi mais franchement du gore pour du gore, si c'est pas pour un film d'horreur j'en vois franchement pas l'intérêt ! Ca me soule un peu cette tendance qu'il a Tarantino à toujours vouloir rajouter des trucs gores ou dégeu alors que ça ne change rien au film si ça n'y est pas.
Du coup on peut pas dire que j'ai aimé ce film

• Big up !
Réactions : Olive° et Denderah
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
J'ai regardé Signes (pour pouvoir ensuite regarder le dernier Chroma :lunette:), et j'ai pas trouvé ça exceptionnel, je connais pas trop les films de Shyamalan et ça ne m'a pas donné envie de m'y intéresser plus que ça :dunno:.

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
La Mouche (de David Cronenberg), il traînait depuis un bout de temps sur mon ordi, j'osais pas le regarder parce que je pensais que c'était un film qui fait peur, mais en fait c'est pas très effrayant c'est juste que c'est assez gore par moment. J'ai trouvé ça cool finalement, même si pour certaines scènes j'ai un peu détourné le regard...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Octobre 2012
76
38
379
La Mouche (de David Cronenberg), il traînait depuis un bout de temps sur mon ordi, j'osais pas le regarder parce que je pensais que c'était un film qui fait peur, mais en fait c'est pas très effrayant c'est juste que c'est assez gore par moment. J'ai trouvé ça cool finalement, même si pour certaines scènes j'ai un peu détourné le regard...

Mais non !!! Ce film m'a terrorisée ! Bon j'avais 4 ans mais j'ai toujours aussi peur...
Moi c'était Mr Nobody...mais en fait j'ai pas fini de le regarder car ça me fait un peu bader je dois dire.

O

Orion.

Guest
Cop Car J'ai beaucoup aimé, c'est mon copain qui a choisi le film sans me dire quoi que ce soit (le synopsis, est-ce une comédie ? Un drame ?).
Bref du coup j'ai pu apprécié amplement le film ne sachant pas du tout à quoi m'attendre...l'insouciance et la naiveté des 2 enfants est géniale, on a limite envie de revenir à nos 10 ans pour faire la même chose (enfin presque).
Kevin Bacon est assez bon aussi.
J'ai bien aimé le fait qu'on sente la tension augmenter, on comprend que les choses vont tourner différemment mais les enfants gardent leur naiveté et ne réalise pas totalement ce qu'il se passe...ce décalage est sympa.
Après c'est un film qui est très posé, il y a peu de dialogue, mais personnellement je sais que ça me dérange pas du tout..mais comme je vois qu'il est classé en tant que thriller et en voyant le synopsis je pense que beaucoup de personnes ont pu être déçu.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Cici19 Ho, je suis à fond dans une période de films d'animation japonais du coup j'ajoute celui-ci sur ma (looooongue) liste de films à voir :d.

Sinon, de mon côté, j'ai eu un énoooorme coup de coeur pour Tokyo Godfathers (du même réalisateur que Paprika et Perfect Blue). C'est l'histoire de 3 sdf qui trouvent le soir de Noël un bébé abandonné. Ils vont se lancer à la recherche des parents et il va leur arriver évidemment plein d'aventures. C'est incroyablement touchant et aussi très drôle :d ! Y'a vraiment un très bon équilibre entre les histoires pas faciles de chaque personnages et l'humour. Bref, c'est vraiment un très chouette film que je recommande énormément <3.

J'ai aussi vu "La traversée du temps" (ou The Girl Who Leapt Through Time / Toki o kakeru shojo). En gros c'est l'histoire d'une adolescente / lycéenne qui a un accident et qui ensuite peut voyager dans le temps.
J'avais vu beaucoup de critiques disant qu'il était incroyable, génial, etc. Et... hum... Bah j'ai été énormément déçue :neutral:. Je l'ai trouvé incroyablement loooong (pourtant il ne dure "que" 1h40) et l'histoire tellement plate et mièvre. Bref, je m'attendais vraiment à mieux :erf:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes