Colonia (avec Emma Watson et Daniel Brühl) :
Mouaif mouaif. Avis mitigé. J'ai bien aimé l'ambiance glauque à souhait du film, et le travail des acteurs qui ont bien géré mais... ça m'a semblé bien banal dans la mise en scène
j'ai trouvé la fin vraiment très prévisible, je l'avais devinée au bout de 30 min, ce qui est légèrement gênant pour un film de 2h
ça m'a un peu gâché le film
Woman in Gold (avec Helen Mirren, Ryan Reynolds et Daniel Brühl) :
J'ai bien aimé ! À la fois les flash backs dont l'image un peu desaturée apporte vraiment un petit plus esthétique, que les scènes de procès qui m'ont semblées assez justes. J'ai beaucoup apprécié la relation entre Maria et Randy, c'était mignon
7 días en La Habana (avec Josh Hutcherson et Daniel Brühl)(oui je fais un marathon Daniel Brühl) :
J'en suis qu'au début mais ça part très bien, je posterais les updates demain
Update : j'aurais mis du temps a le finir mais c'était vraiment bien ! Je trouve la réalisation très intéressante puisque ce sont sept réalisateurs qui ont chacun fait un jour de la semaine, avec une histoire différente à chaque fois, et ça donne un film très divers et vraiment cool
même au niveau de l'esthétique, vu que c'est pas le même réal à chaque fois bah ça change radicalement et c'est vraiment "rafraîchissant"