Avec ma mère j'ai regardé "A girl at my door" par hasard sur le câble un après midi, énorme bonne surprise, un film sud coréen qui parle des tabous et de l'intolérance dans une petit ville côtière en Corée, à travers l'histoire d'une femme commissaire mutée depuis Séoul qui va rencontrer une jeune fille en détresse familiale qui va se réfugier chez elle, j'ai vraiment apprécié ce film, c'est un premier film si je me trompe pas et la réalisatrice a bien géré je trouve, personnages assez troubles et moments très durs, avec les thèmes du tabou de l'homosexualité (l'héroïne est lesbienne, ce qui va amener pas mal d'accusations infondées), bref un bon film mais pas du genre à redonner le sourire après une dure journée, si vous trouvez un moyen de le voir c'est vraiment pas mal je trouve
J'avais surtout vu des films d'action/gangsters sud coréens, peu de drames (à part une histoire d'un petit garçon chez sa grand mère mais aucun moyen de me souvenir du titre), je suis contente de découvrir d'autres facettes de leur production cinéma