Le dernier film que vous avez vu à la maison

14 Novembre 2014
6 315
29 198
2 284
31
NOWHERE
Interstellar vendredi soir pour la 1 ère fois depuis que je l'ai vu au moment de sa sortie au cinéma. Donc la deuxième fois avec l'hypothèse qui est apparu il n'y pas longtemps sur internet en tête. Et malgré tout j'ai fini en pleur car dans les deux sens sans ou l'hypothèse bah j'ai pas pu m'empêcher de verser un torrent :tears:.

Et ce matin , Le Parrain , j'ai le coffret de la trilogie chez moi depuis belle lurette mais je les ai jamais regardé - bateau pour une cinéphile comme moi et qui plus est à consacré 3 ans de sa vie à l'étudier - soit la flemme, soit manque d'envie. Du coup je me suis dit puisque tu as envie de regarder quelque choses mais que tu n'arrive pas à choisir regarde "Le Parrain" comme ça sera fait. Je regarderais les deux autres dimanche prochain et dimanche d'après.
 
28 Mars 2015
429
2 328
2 334
28
Le Mans
Ghostbusters 2: Bien moins bon que le 1er. Les blagues tombent à l'eau, j'ai trouvé ça un peu mou, et beaucoup trop de ressemblances avec le précédent opus. Ca se regarde, mais bon, déçue quoi.

Anina: Un joli petit film d'animation uruguayen. A voir surtout pour le graphisme du film, assez original. L'histoire est un peu trop simple, parfois des petites longueurs. Mais c'est joliment fait donc j'ai apprécié.
 
11 Août 2015
2 031
5 607
3 364
J'ai regardé Les Malheurs de Sophie, le film français récent très critiqué, et en effet c'était mérité. Je vais pas mâcher mes mots, c'était nul à chier ! Je suis déçue car j'ai beaucoup aimé la version dessin animée et j'aurais bien aimé que la version film soit réussie.
Puis j'ai regardé Avant toi qui a relevé le niveau. Ce film est très mignon, les personnages sont attachants, mais il y a quand même des moments où certaines réflexions m'ont un peu agacé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : MSDS
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Geronimo
j'ai bien aimé, je lui trouve beaucoup d'originalité notamment dans la façon d'intégrer la musique/la danse dans cet univers de violence et de rivalité. En revanche, j'ai l'impression de toujours voir Céline Sallette dans le même genre de rôle, elle ne me surprend plus (mais bon, je n'ai pas vu tous les films dans lesquels elle joue...)
 
11 Août 2015
2 031
5 607
3 364
J'ai regardé le Satyricon de Fellini, eh bien... c'est vraiment spécial :neutral:.
C'est une sacrée expérience visuelle où les scènes s'enchaînent plus folles et décadentes les unes que les autres, où l'on assiste aux frasques de personnages très atypiques, où les décors font surréalistes. Ce film est assez choquant pour un film de 1969. Je suis sûrement passée à côté de ce que voulait montrer le réalisateur, c'était un peu trop bizarre à mon goût.
Puis j'ai regardé Embers, un film de science-fiction pas très connu qui montre comment différentes personnes font pour vivre avec une maladie neurologique qui attaque leur mémoire, les empêchant de se rappeler des jours précédents. C'est un film vraiment intéressant avec des passages tristes, inquiétants et même mignons (surtout ceux qui concernent le couple que je trouve adorable :puppyeyes:)
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Tangerine, de Sean S. Baker. J'ai adoré l'énergie et l'humour de ce film, tourné entièrement à l'iPhone. Encore une preuve qu'on n'a pas besoin d'un budget hollywoodien pour faire un bon film :innocent:. J'avais déjà bien aimé Starlet, son film précédent, avec une mention spéciale à James Ransone qu'on retrouve dans les 2 films avec des rôles similaires de gros boulets :cretin:. Et pas que lui, tout le monde est super, et a été apparemment recruté via YouTube et Vine. Vive le 21ème siècle :nerd:. Et gros big-up au jeu naturaliste mais pas fade de tout ces gens :top:
Et puis last but not least, ça fait du bien de voir un film pas dramatique avec des personnages trans, TDS*, et POC** :worthy:
Voilà, je vois pas trop ce que je peux dire de plus pour vous inciter à regarder ce super film sans vous spoiler :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

*Travailleur.se.s Du Sexe
**Person Of Color
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Batman V Superman en version longue VOSTFR de 3h (c'est un copain d'un copain de mon frère qui nous l'a passé :ninja:). Je ne l'avais pas vu au ciné mais mon frère oui donc à chaque scène ajoutée il me le disait, que je compare si c'était compréhensible avec ces scènes ou sans. Bon je démarrais avec pas mal d'a priori : j'ai pas aimé Man of Steel, je n'aime pas l'esthétique de Snyder, j'ai jamais trouvé un Superman bien depuis Smallville, je DETESTE Ben Affleck
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le film était globalement trop long mais agréable à regarder. J'ai quand même préféré Suicide Squad si on doit parler en terme de DC adaptés, mais je l'ai préféré à X-Men Apocalypse si on doit parler en terme de comics adaptés.
 
  • Big up !
Réactions : Emile.
3 Novembre 2014
1 877
6 268
4 174
34
J'ai regardé Minority report. Le concept est intéressant (ça vient de Philip K. Dick à la base mais bon), le film est bien, mais je me serais passée de la fin.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
11 Août 2015
2 031
5 607
3 364
En ce moment, j'ai une envie de vieux films. C'est pourquoi j'ai regardé le MacBeth de Polanski et j'ai beaucoup aimé. C'est une bonne adaptation de la pièce de Shakespeare. Les paysages et les décors sont superbes, l'ambiance sombre et moyenâgeuse bien retranscrite et les dialogues bons et bien mis en place.
Puis j'ai regardé La Chute de l'Empire romain qui m'a beaucoup fait penser à Gladiator par son histoire (histoire qui concerne la mort de Marc-Aurèle et la succession au pouvoir de Commode qui est jugé inapte à régner et dont ses opposants sont sa sœur et l'équivalent de Maximus comme personnage). Les décors sont grandioses comme dans la plupart des péplums et l'histoire était intéressante au début, mais après j'ai commencé à m'ennuyer. J'ai dû résister pour regarder jusqu'au bout :erf:
 
  • Big up !
Réactions : La femme de Frank

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes