Le dernier film que vous avez vu à la maison

Mathilde Trg

Je rends la podcast money aux podcasteur·ices
9 Octobre 2016
499
978
1 344
Paris
Ce soir même : Ma Ma de Julio Medem, avec Penélope Cruz (my love :loveeyes::loveeyes:). Super film feel good avec une héroïne pleine de ressources, de force, d'optimisme et qui force l'admiration ! J'irai même jusqu'à dire qu'elle pèse dans le game de l'#empowerment ! Scénario classique, mais l'histoire est quand même belle, touchante (j'ai passé la soirée à rire, crier et pleurer, snif snif !) et j'ai passé un bon moment. La musique n'est pas celle d'Alberto Iglesias, mais elle est quand même sympa, et l'esthétique est pas mal aussi. Bref, à voir (en VO, c'est mieux ! Parce que ça change tout ! Et Penélope Cruz le mérite...) !
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 961
76 030
5 614
Grace de Monaco C'était bien! Le doublage en VF ne m'a pas paru choquant du tout (je suppose qu'en VO ils parlent un peu Fr et un peu Ang, mais il n'y a pas eu de couac à ce niveau là). La bonne surprise: Derek Jacobi et Tim Roth jouent dedans : )
The Lady, c'est un film de Luc Besson sur Aung San Suu Kyi. Très bien fait, j'ai chialé. L'actrice principale gère (et qu'est-ce qu'elle est belle) Mais je ne sais pas la part de fait réels dans l'histoire...
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
The Shining pour la 100e fois au moins, mais cette fois-ci en version longue (la version américaine). Bon la réduction à 113min est pas plus mal, les 30min de plus ne sont pas des plus utiles (sauf la fin à la rigueur).
Même s'il prend beaucoup de libertés par rapport au livre, il reste toujours mon film préféré <3
Le téléfilm est pas mal, mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus
 
3 Novembre 2015
18
45
74
25
Hier après-midi, j'ai regarder en streaming Avant toi. Je n'ai pas lu le livre mais la bande annonce me tentait depuis un petit moment et je n'ai pas été déçue. J'ai tout bonnement accroché tout le long du film qui pourrait être niais pour certaines mais il est tellement émouvant et prenant. De plus Emilia Clarke et Sam Claflin rendent vraiment bien à deux et on ressent une connexion entre eux qui pénètre l'écran !
Je vous le conseille (j'pense que vous l'avez compris haha)
 
16 Février 2016
17
27
74
36
Lundi après-midi avec mon boyfriend, on est sous la couette car pour tous les deux c'est jour de congé, et on décide regarder un "petit film léger". Notre choix s'est porté sur Begin Again avec Keira Knigtley et Mark Ruffalo. À notre grande surprise, ça nous a beaucoup plu ! Rien d'absolument transcendant mais une bande son chouette et une histoire pas complètement clichée... À regarder pour se faire du bien, un jour de pluie !
 
  • Big up !
Réactions : Ally-wonderland
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
37
Paris
La dernière fois avec l'amoureux on s'est fait le film "Dans le noir"
Pas mal, mais il faut pas chipoter avec les détails quoi ...

Je crois que je l'avais déjà dit, mais on s'est fait Insidious 3 aussi ..
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Histoire de me poser tranquille hier, j'avais décidé de regarder "the visit"; j'ai vu le dvd à 5 euros, je me disais que pour halloween c'était parfait, puis la jaquette était quand même attirante pour une nuit un peu frissonnante, et puis surtout c'était Shyamalan, alors j'ai pas hésité, j'apprécie pas mal ses films. Apparemment ceux qui sont habitués à cette forme particulière de tournage (caméra en main) et ayant vu beaucoup de films d'horreur du genre trouvent ce film naze... Mais moi qui me méfie des films d'horreur actuels, c'était une première du genre. Je l'ai vraiment apprécié, il y a un humour derrière qui ne m'a pas dérangée du tout (chose assez rare). Et alors le twist typique de Shyamalan était assez inattendu. La fin est un peu bâclée, mais grosso modo c'est le seul reproche que j'ai eu à faire.

Par contre ce qui me désole toujours avec lui, c'est qu'après avoir vu le film une première fois, les fois suivantes n'auront plus du tout la même saveur :rire:, la façon de le regarder sera toujours liée au fait qu'on "sait". Cela dit, revoir une 2e fois un film de shyamalan, ça ressemble toujours un peu à un nouveau film à regarder.
 
17 Septembre 2016
45
134
1 099
Rive-Sud de Montréal
www.pinterest.com
Les trois derniers films que j'ai vu étaient The Big Lebowski, Steve Jobs et The Revenant.
J'ai trouvé le premier un peu lassant, même si j'ai adoré le jeu d'acteur du personnage principal ; quant aux deux autres, je les adore du plus profond de mon cœur !
Michael Fassbender (:jv:) était le maître dans le rôle de Steve Jobs et j'étais contente que le film ne soit pas du tout concentré sur ses speechs inspirants ou sur les jolis moments tous beaux de sa vie, mais bien sur les moments stressants, les engueulades et ses prises de tête contre ses collègues, le tout surmonté d'une soundtrack fabuleuse.
The Revenant m'a fait comprendre que DiCaprio a grandement mérité son Oscar. L'intrigue m'a surprise, le côté visuel du film m'a charmée et les différents acteurs présents (DiCaprio, Gleeson et Hardy) m'ont tous plu.<3
 
  • Big up !
Réactions : Seven

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes