Le dernier film que vous avez vu à la maison

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Azur & Asmar pour la 1496e fois au moins ! Raaaah mais qu'est ce que j'aime ce film ! Mais qu'il est beau ! Que le message qu'il délivre est beau !
Et pourtant je n'aime pas DU TOUT les dessins animés/les animes. Enfin je n'aime pas les Disney parce que sa chante pour un rien, les animes en général parce que trop violent/gore/trash pour moi, et les dessins animés en général parce que ça finit toujours par me faire pleurer :ninja:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 961
76 027
5 614
Le loup de Waalstreet Disons que ce n'était pas nul, mais pas non plus dans mes goûts. J'ai du mal avec les films qui montrent tant de défonce, il y en avait vraiment trop. En revanche, le début m'a bien plu, et je ne peux que saluer la performance de "Léo" ^^,
Gemma Bovery Pas mal! J'avais de grosses appréhensions (entre autres parce que la lecture de Madame Bovary ne m'avait vraiment pas transportée à l'époque, j'ai passé des centaines de pages à vouloir lui foutre des baffes, et je crois que finalement j'ai abandonné avant la fin), mais j'ai décidé de la voir parce que j'adore Fabrice Luchini. L'actrice principale est canon et crédible. Le mélange Français-Anglais était bien dosé.
X-Men comme ça je les ai tous vu, en terminant par le premier
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Kounette
11 Octobre 2014
678
2 738
3 874
Entre le ciel et l'enfer, Kurosawa, qui est bien, mais pas super bien équilibré, donc c'est un peu dommage, la fin n'est pas top non plus, et la morale n'est pas très intéressante. (avouez je vous le vends bien :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Patrickbateman
28 Septembre 2015
2 067
8 938
3 374
30
Je viens de regarder Et ta soeur et 20 ans d'écart (oui, j'aime Virginie Efira :jv: ). J'ai bien aimé le premier, l'histoire est touchante et les acteurs bons. Dans le second le duo Virginie Efira-Pierre Niney est super.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

aller et une deuxième pour le plaisir ! <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Octobre 2014
678
2 738
3 874
The Lady Eve et il faut m'expliquer l'intérêt de l'histoire :lol: Je n'ai pas cru aux personnages, à leurs motivations et puis le côté trop naïf de Henri Fonda m'a tellement énervée !
 
2 Octobre 2014
732
1 747
3 944
lecinemasurlesofa.wordpress.com
@Cloudy. Tu as l'air drôlement calé sur les vieux films. Sympa !

Vu "Le dernier métro". Je l'ai bien regardé en 3,4 fois tellement j'ai eu du mal à accrocher. C'est vraiment pas ma came :sad:

Vu "The Green Room". J'ai trouvé ça un peu rocambolesque, mal ficelé et pas vraiment abouti malgré une idée d'original attrayante.
 
  • Big up !
Réactions : Cloudy.
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
J'ai vu 3096 Days , le film basé sur l'enlèvement et la séquestration de Natascha Kampusch. Je l'ai trouvé bien mais sans plus, j'ai trouvé certains moments inutiles au film.
 
  • Big up !
Réactions : Patrickbateman
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
Beasts of no nation, c'est horrible parce que en fait, je me souvenait d'un reportage, ou peut être d'un film je ne sait plus, que j'avais vu il y as quelque années sur le sujet des enfants soldats qui était tellement abominable que je m'attendait à pire sur ce film...
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe et Astyana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes