Zootopie : J'ai beaucoup aimé, notamment le personnage de Judith qui est dynamique et tenace sans pour autant être infaillible devant les obstacles. Je pense que son personnage peut parler à toutes les personnes qui souhaitent poursuivre un but mais qui sont sans cesse ramener à un de leur attribut et donc prétendu hors course à cause de ça (que ça soit par des personnes extérieures ou par soi-même, voir les deux). Moi ça a été le cas et j'ai trouvé le personnage assez inspirant de ce côté là. Sinon tout l'axe concernant les préjugés, les stéréotypes et le rejet que cela peut générer, ainsi que la colère, est très bien traité. Je le conseille totalement.
Pulp fiction : A l'origine je voulais voir Her en vostfr mais ça ne fonctionnait pas, une prochaine fois donc ! x) Sinon par rapport au film : rien à dire sur le casting, ils font tous leur travail. Petite préférence pour Uma Thurman et surtout le duo Travolta-Jackson qui crèvent l'écran. La construction du film est très efficace, tout s’enchaîne et est lié. La fin du film semble logique mais peut en même temps interroger :
Pulp fiction : A l'origine je voulais voir Her en vostfr mais ça ne fonctionnait pas, une prochaine fois donc ! x) Sinon par rapport au film : rien à dire sur le casting, ils font tous leur travail. Petite préférence pour Uma Thurman et surtout le duo Travolta-Jackson qui crèvent l'écran. La construction du film est très efficace, tout s’enchaîne et est lié. La fin du film semble logique mais peut en même temps interroger :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.