Le dernier film que vous avez vu à la maison

20 Octobre 2014
224
856
1 174
Lyon
www.cactusetananas.fr
@Auk. Polisse est juste excellent... et puis bon il y a Nicolas Duvauchelle... Je me rappelle que quand il était sorti, il avait été encensé par la critique.
@Elyden
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai vu La fille du train, je n'ai pas lu le livre (qui visiblement est beaucoup mieux) mais j'ai bien aimé même si au milieu du film je me doutais déjà de la fin.

• Big up !
Réactions : Auk. et Elyden
19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
selindeseyes.wordpress.com
Merci à Arte pour la découverte de Rebecca d'Alfred Hitchcock. J'avais déjà visionné une partie de la filmographie du cinéaste et l'appréciais avant d'avoir vu ce film, qui n'a fait que renforcé mon goût pour ce réalisateur. Le noir et blanc est vraiment une chouette période du cinéma et mérite le détour. Il y a de très belles œuvres non coloré.
J'ai également vu récemment Citizen Kane. Un bon film, mais qui ne m'a pas plus marqué que cela. La façon dont le film est filmé, le met en valeur et crée une beauté non négligeable.

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
En ce moment le cinéma Français me gonfle, limite me dégoûte, bon, soit.
Mais cet aprem je m'ennuyais et suis tombée sur "Des vents contraires" de Jalil Lespert sur Netflix, le synopsis me tentait bien alors je me suis un peu poussée au cucul et puis je l'ai lancé.
Pfffffffff, l'ennuiiiiii. Et alors je comprenais vraiment pas ou ça menait, il y avait aucune âme dans ce film, raaah ça m'énerve ce genre de films, résultat : j'ai un bourdon monstre, il pleut, je dois aller bosser et j'ai tellement envie de rien. Ce film m'a vidé toute mon énergie positive.
Ça m'a pas donné envie de donner leur chance à d'autres drame Français. :goth:

• Big up !
Réactions : Denderah
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Je ne travaillais pas aujourd'hui, j'étais donc seule à la maison, je pensais en profiter pour un plaisir coupable: bridget jones baby. J'ai arrété au bout de 25 min, ça m'ennuyait beaucoup trop. Pourtant, j'ai un peu "grandi" avec les deux premiers, tel un cliché ambulant, ils me réconfortaient cas de baisse de moral ou de rupture ou que sais je ...

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
selindeseyes.wordpress.com
Je viens de regarder Mad Max, le vieux de 1979. Et bien, j'ai vraiment adoré. L'histoire est super, et tiens bien en haleine jusqu'au bout. 1h30 de kiffe en somme :popcorn:
Je pensais que la version de 2015 ressemblerait beaucoup plus à l'ancienne et pourtant, rien à voir. Je ne me lancerais pas dans une comparaison, parce que les deux valent le détour.

• Big up !
Réactions : Daredevil.
16 Mars 2016
197
1 653
3 004
@Kounette Chanceuse, tu as sauvé une partie de ta vie, la mienne n'a plus jamais été la même après le visionnage de cette... euh... :caca: :sick:
J'ai fait une lettre au producteur pour récupérer la partie de ma vie qu'il m'a volé mais il m'a jamais répondu (il croule probablement sous le courrier).

• Big up !
Réactions : Kounette
27 Janvier 2017
70
80
39
les femmes du bus 678. C'est très bien. C'est un film qui parle des agressions sexuelles dans les bus en Egypte. Il s'inspire du premier procès pour agression sexuelle qui est eu lieu en Egypte. Une femme se décide à porter plainte et subit des pressions pour retirer sa plainte, sa famille et sa belle-famille ne veulent pas que tout le monde soit au courant de cette agression ! Avec deux autres femmes, elles s'unissent. Il y a un très beau message dans ce film, c'est époustouflant ! Je le conseilles à tous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes