Ashby, et j'ai beaucoup aimé ! C'est l'histoire d'un ado nouvellement arrivé dans sa ville, qui pour un devoir de français doit "rencontrer et échanger " avec une "personne agée". Il fait la connaissance de son voisin, et c'est assez drôle ! (le moment où il se présente et où il dit qu'il doit voir une personne agée et que le voisin dit "y'en a pas ici désolé"
)
J'ai aimé (sans spoil) que les personnages ne soient pas des gros clichés, qu'ils aient des réactions à peu près humaines (pour un film s'entend), et une des interventions de la mère
C'était léger, sympa, sans prétention, j'ai bien aimé !
)J'ai aimé (sans spoil) que les personnages ne soient pas des gros clichés, qu'ils aient des réactions à peu près humaines (pour un film s'entend), et une des interventions de la mère
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)

C'est d'un creepy, d'un malaise permanent, combinant viol/inceste/maltraitance/meurtre/pression psycho. Je ne comprends pas comment on peut donner du budget à de tels scénarios, qui n'apportent rien à part un sentiment de mal-être tout le long. Alors ok, c'est historiquement totalement crédible (hélas!!!) mais je n'ai pas envie de voir ce genre de morceaux de l'Histoire