Le dernier film que vous avez vu à la maison

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
selindeseyes.wordpress.com
Beats of no nation, sur un enfant soldat en Afrique qui se retrouve enrôlé dans une armée de rebelles. Le conditionnement et la manipulation est efficace puisque réticent au début, il finit par revenir un parfait pantin au service du chef.
Une histoire très dure et très touchante. Le réalisateur a su user de justesse pour aborder ce sujet.

• Big up !
Réactions : Astyana
26 Avril 2017
2
4
14
25
Y'a pas longtemps j'ai vu un film très touchant tiré d'une histoire vrai, ça s'appel Les Héritiers, je vous le conseil vivement! C'est l'histoire d'une professeure d'Histoire qui enseigne dans un lycée à Créteil et elle choisit de faire passer un concours national d'Histoire à une de ses classe les plus faibles,pour leurs montrer leurs capacités et leur apprendre à travailler en groupe et à aimer apprendre. C'est vraiment un beau film, filmé un peu comme un documentaire, qui montre que quand on met tout le monde sur un pied d'égalité on permet à ceux qui paraissaient les plus faibles de s'élever et de s'épanouir malgré un quotidien qui est parfois très difficile. Sortez les mouchoirs par contre ;) ! Quelqu'un d'autre l'a vu? :)

16 Mars 2016
197
1 653
3 004
J'en ai vu plein cette semaine, c'était cool !
Split : beaucoup aimé, le jeu des acteurs m'a plu, l'histoire, le dénouement... Un bon moment !
Your Name : MA révélation. J'ai absolument adoré, je m'attendais à une histoire classique, banale et déjà vue, ce n'était pas du tout le cas, et vraiment, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été surprise, je songe à le voir de nouveau !
Mr. Ove : tiré du livre "vieux râleur et suicidaire, la vie selon Ove" que j'avais déjà bien apprécié, l'adaptation est fidèle, touchante et drôle, c'était agréable pour notre dimanche soir !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai regardé pour la première fois La cité de la peur, et oui à 23ans je ne l'avais toujours pas vu :rire:
C'était sympa, bon ça a un peu vieilli mais c'était quand même très original par rapport à toutes les comédies que j'ai pu voir (ce qui en dit long sur les "comédies" françaises actuelles... :stare:.) Et j'ai enfin pu comprendre pleiiiiiin de références notamment cette histoire de castor lapon hermaphrodite que je comprenais pas quand mes potes le disaient! :yawn:

Et j'ai vu Batman Begins, c'était vraiment cool, j'ai été agréablement surprise. D'habitude je n'aime pas les super héros, mais la le film est vraiment bien fait (bon ben Nolan quoi), bien filmé et ficellé, pas trop de scènes d'actions et l'histoire de Batman m'a vraiment intéressée (en même temps j'y connaissais rien) et je la trouve vraiment bien pensée. Bref j'ai aimé.

On a aussi regardé The dark Knight mais je l'avais déjà vu, et ce week end ça sera The dark Knight Rises pour terminer la série! :dowant:

4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
J'ai regardé Recherche bad boys désespérément vendredi soir, parce que j'ai lu le livre récemment (La Prime de Janet Evanovich) et que je voulais voir ce que ça donnait en film. J'ai bien aimé, ça détend et on en attend pas grand chose de plus :d

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Vice-versa : encore une fois j'étais :jv: pendant toute la durée du film.

Tu ne tueras point : j'aime bien les films de guerre de base, mais celui-ci est particulièrement beau de par son histoire <3

Célibataire mode d'emploi : je crois que j'ai autant ri que la fois où je l'avais vu au cinéma, il pourrait même devenir l'une de mes comédies doudous :cretin:

Intouchable : <3<3

12 hommes en colère : un vieux film qui délivre un beau message :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes