Le dernier film que vous avez vu à la maison

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
A cause d'un garçon, sur un garçon gay qui est oute a cause d'u graffiti sur le mur de son lycée.. Je pensais que ce serais un peu comme Skam, mais ca m'a enerve que le perso principal, qui en chie des caisses a cause de l'homophobie ambiante, est celui est gronde pour mal prendre l'homophobie. Genre ses camarades de nage lui donnent des coup de pied au visage pendant l'entrainement ? C'est Vincent qui prend l'engueulade du coach. Il n'a pas ose dire a sa copine qu'il est gay ? Elle va lui dire de grandir et va l'abandonner quand elle est la seule de tout Paris qui l'insulte pas (avec son meilleur pote).

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
J'ai regardé Spy hier. C'est un genre de parodie de James Bond à l'américaine. J'ai plutôt bien aimé, c'était fort second degré mais j'ai bien ri. Surtout avec Jason "Tatane" en parodie de lui-même ^^, J'avais bien besoin d'un bête film

10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
Je viens de revoir Scott Pilgrim vs the World et ce film est trop cool. L'histoire Scott un garçon un peu neuneu qui rencontre Ramona, il tombe amoureux et apprend qu'il doit se battre avec ses sept ex démoniaque pour pouvoir sortir avec elle (en gros). J'adore comment le film est foutu et il est trop drôle. C'est adapté d'une série de comics qui est encore plus drôle et que je conseille vivement !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
Pirates des Caraïbes 3, une pauvre et triste daube. Pardon si je froisse les fans du genre. Je ne sais pas qui est le plus insupportables entre Elisabeth et Will, mais le niveau est élevé. Comprends pas qu'ils en fassent encore 1
Paddington que j'avais déjà vu. Je voulais juste regarder la scène de la marmelade du début pour me faire du bien, et finalement j'ai tout regardé. C'est plutôt mignon.
J'ai pas trop aimé Nicole Kidman, c'est un peu le même genre de rôle de méchant cheap que celui de la gonzesse dans la boussole d'or, je trouve ça dommage, elle peut faire tellement mieux je trouve. (je l'ai vu dans Grace de Monaco où elle était toppissime)

10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
J'ai essayé de regarder Assassin's Creed aussi et j'ai laissé tomber au bout de 45 minutes. Je déteste Cotillard, je supporte pas sa tête, sa voix, son jeu, je pensais que mon amour infini pour Fassbender suffirait pour supporter ça mais visiblement non...Puis je sais pas, de ce que j'ai vu j'ai rien pigé.

• Big up !
Réactions : Melle Sosostris

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
jeune et jolie, j'ai beaucoup aimé.
Mommy, gros coup de coeur, j'ai pleuré 2 fois.
2 jours 1 nuit, je me suis un peu ennuyé, c'était déprimant, mais montre bien la réalité des smicar et des cdd.

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
"Bande de filles"... Autant Naissance des pieuvres était plus qu'un coup de coeur, autant Tomboy j'avais aimé (moins que le précédent quand même, sans doute lié à l'âge plus bas des protagonistes), mais là je reste un peu perplexe face à celui-là. Dans cette même thématique, j'avais bien plus accroché à "Crapuleuses".

27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
Little miss sunshine : c'est pas mal, sympathique mais il manque un truc pour que ça soit un film vraiment accrocheur/un coup de coeur.
Respire : pas mauvais mais un peu creux, sans substance pour moi. Dommage que le seul intérêt soit le personnage de Sarah.

• Big up !
Réactions : Serart. et Luthéa
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
J'ai regardé Grave dimanche soir, et ça m'a bien remuée :sick: Le genre de film où il faut que je regarde quelque chose de plus tranquillou après pour pas que j'y repense trop avant d'aller au lit :yawn: Cela dit je le recommande tellement je trouve que c'est un peu un ovni dans le cinéma français :lunette: Big up à l'actrice principale qui assure grave (ho lol le jeu de mot je sors) !

Mais je le recommande pas au hémétophobe et au personne qui n'aime pas la vue du sang. Si dès les premières scènes vous êtes écœurées vous forcez pas aller jusqu'au bout, c'est pas genre "bouh une scène dèg', maybe la dernière", vous êtes pas venue ici pour souffrir okay ?

Dernière édition :
20 Octobre 2014
224
856
1 174
Lyon
www.cactusetananas.fr
Deux films coréens :
- Breathless, l'histoire d'un voyou violent qui va apprendre à voir les choses d'une manière différente après avoir rencontré une jeune fille qui lui tient tête. C'était bien mais un peu longuet pour un propos un peu trop facile à mon goût.
- Tunnel au synopsis on ne peut plus simple, un homme se retrouve coincé dans un tunnel après l'effondrement de celui-ci. J'ai beaucoup aimé : il y a de l'humour, du drame, du sociétal...

• Big up !
Réactions : Thinocephale

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes